C'est contre Bordeaux que Thauvin sera suspendu il me semble.
Gastibelza a écrit: Le problème, c'est notre foutue habitude à s'éteindre d'un coup comme à Montpellier ou face à Reims. On a une équipe totalement incompréhensible : capable de faire très très mal par Thauvin ou Payet et d'enchaîner avec une disparition totale : plus de duels gagnés, plus de mouvements, plus de jeu.
C'est un constante depuis les premier matchs avec Garcia y a plus de deux ans et cela n'a jamais changé. Y compris sur notre parcours européen l'an dernier où on se qualifiait en jouant un match sur deux et/ou une mi temps sur deux.
On se posait des questions sur Rongoni, mais vu la débauche d'énergie dont on se montre capables quand le mental suit, je ne pense pas que ça soit un souci physique. Je pense que c'est vraiment là depuis le tout début et qu'on ne dépassera pas ce souci avec ce coach là.
Après y a aussi des problèmes d'effectif, cela dit. Même en étant plus constants on a un gros point faible devant. Point faible non corrigé cet été parce qu'apparemment Balotelli était le seul 9 de l'univers. On avait besoin d'un défenseur c"entral et d'un ailier gauche, on les recrute à prix do(or pour ne jamais les aligner. On avait l'occasion de profiter de la vente de Zambo pour prendre un profil complémentaire au milieu et donc un 9. Mais c'était a priori urgent de faire plaisir à Rudi en ramenant un trophée romain.
Tout ça pour dire que c'est pas une question de mental ou d'effectif: c'est les deux. Et le dénominateur commun on le connait. Aorès, quand je vois ce que se prennent ici un Brandao ou un Giroud, je pense que Sala se serait fait exploser s'il avait signé chez nous.