Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:riberino, rien n'est fichu, en effet. Le truc, c'est que c'est exactement ce que l'on se disait l'an dernier et qu'à force de rater des occasions en or de s'installer sur le podium, on a fini par se mordre les burnes à la fin...
Perso, j'ai du mal à être optimiste ce matin. Pas tant par la défaite que par la manière. Les quelques progrès aperçus lors des matches de Dijon, Amiens et Reims (1 but encaissé en 3 matches) viennent d'exploser en vol.
Au sujet des buts encaissés, il va bien falloir que le problème Strootman soit posé un jour ou l'autre parce que même s'i lest injuste de lui faire porter la responsabilité de la défaite hier soir tant le naufrage est collectif, il ne faut pas être clairvoyant pour constater combien le Hollandais est INUTILE pour endiguer les assauts adverses et pas plus intéressant pour orienter le jeu.
Pancho11 a écrit:Mitroglou s'échauffe pas mais on le fait rentrer? Ou est la discipline dans ce club, perso je vois ça je le renvois aux vestiaires
Utilisateurs parcourant ce forum : psycho et 105 invités