Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Déc 2018, 21:09
Invraisemblable, on est a 3 points du podium
05 Déc 2018, 21:10
Comment Germain peut avoir autant de crédit ??
Mitroglou avait fait un bon début de préparation. Il a été un peu moins bien et de suite, il jouait plus.
Il fait un bon match à Monaco. Derrière, fait un mauvais match et on le revoit plus
Germain enchaine les invisibilités mais joue toujours. Incroyable. Qu'on tente Ocampos en 9 !
05 Déc 2018, 21:11
Je pense qu'Eyraud va pousser un gros coup de gueule pour remobiliser tout le monde.
05 Déc 2018, 21:12
Vodevil, oui ca va faire du bien
05 Déc 2018, 21:14
Vodevil a écrit:Je pense qu'Eyraud va pousser un gros coup de gueule pour remobiliser tout le monde.
Ses étudiants de Science Po ont eu de mauvaises notes ?
05 Déc 2018, 21:15
Il est ou le mec la serieux?
05 Déc 2018, 21:15
randoulou a écrit:Comment Germain peut avoir autant de crédit ??
Mitroglou avait fait un bon début de préparation. Il a été un peu moins bien et de suite, il jouait plus.
Il fait un bon match à Monaco. Derrière, fait un mauvais match et on le revoit plus
Germain enchaine les invisibilités mais joue toujours. Incroyable. Qu'on tente Ocampos en 9 !
Comment tu peux tomber dans ce panneau... Ouais celui qui joue pas est toujours meilleur que celui aligné, on connaît la chanson.
Non faut arrêter. Germain, Mitro, Njié, peu importe qui tu mettrais, ce sont des chèvres.
05 Déc 2018, 21:17
Vodevil a écrit:Je pense qu'Eyraud va pousser un gros coup de gueule pour remobiliser tout le monde.
Ohohoho !
05 Déc 2018, 21:22
Betsamee a écrit:Invraisemblable, on est a 3 points du podium
Il ne faut pas dramatiser, on a fait une bonne première période, en marquant 2 buts. Malheureusement ça ne suffit pas toujours pour gagner à l'extérieur, mais on reste à 3 points de l'objectif"
05 Déc 2018, 21:23
carma, apparemment il les défonce en conf.
05 Déc 2018, 21:24
gigi, désolé mais mitro est vraiment moins pire que germain
05 Déc 2018, 21:25
Betsamee a écrit:Il est ou le mec la serieux?
En plein dans sa partie de sims, il est en 2067 et le football se joue en réalité virtuel.
Visionnaire
Quel pu*ain d’escroc lui aussi, avec ses airs de mec a l’intelligence superieur. Pourquoi ce club n’attire que des faussaires?
05 Déc 2018, 21:27
spy, par exemple ce soir; ou contre Reims, ou contre Francfort, je ne vois pas ce qu'apporte Mitro.
gig a raison: nos 3 attaquants sont juste nuls. Heureusement, le prêt de Divock Origi va nous sauver.
05 Déc 2018, 21:27
C’est aussi vrai pour les trolls supporters
05 Déc 2018, 21:29
Putain...
Il y avait quand même mieux à faire contre Nantes, bordel !
RG incapable de se remettre en cause et de faire bosser correctement les joueurs (ou assimilés).
05 Déc 2018, 21:30
boodream a écrit:spy, par exemple ce soir; ou contre Reims, ou contre Francfort, je ne vois pas ce qu'apporte Mitro.
gig a raison: nos 3 attaquants sont juste nuls. Heureusement, le prêt de Divock Origi va nous sauver.
Je préférerais Hazard
05 Déc 2018, 21:30
boodream a écrit:spy, par exemple ce soir; ou contre Reims, ou contre Francfort, je ne vois pas ce qu'apporte Mitro.
Bah au lieu de mettre 30 boules sur le fantôme de Strootman, fallait acheter un attaquant.
05 Déc 2018, 21:32
gigi, mais par principe, où est l'équité niveau concurrence ?
Après, si tout le monde est nul, pourquoi pas tenter un Ocampos comme ce tromblon avait tenté Payet à la dernière minute contre Paris
05 Déc 2018, 21:33
spy a écrit:gigi, désolé mais mitro est vraiment moins pire que germain
Mais c’est nawak. Le gars en titulaire, surtout à l’extérieur, a toujours été aussi horrible que Germain. Et rappelle toi le dernier match au Vel du Grec. Même Baka c’était Drogba à côté. La mode il y a quelques semaine c’était de relancer Njié, maintenant c’est à nouveau Mitro. Ça devient usant.