Thauvin fait n'importe quoi, Garcia l'a maintenu en espérant sur un exploit ou un miracle mais non seulement ça n'arrivera pas mais en plus Thauvin craque et prend un jaune qui le fera manquer le match qui suit le prochain.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Dragan, comme dirait Bets, ça aiderait d'avoir un coach pour gagner un match.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
carma a écrit:Espérons que comme d'hab on ne joue pas qu'une mi temps et qu'on continue sur ce tempo. Ca devrait finir par sourire.
Je comprends pas. C'est systématique sous l'ère Garcia, on ne fait JAMAIS 2 mi-temps correctes. Je sais pas si c'est physique, mental mais c'est frappant.
Je pense que c'est un bon match, surtout que notre défense s'est bien reprise en gardant la cage inviolée.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
On les met même pas en danger, normalement tu devrais voir une attaque-défense dans ce contexte dans le dernier quart d'heure. C'est juste pathétique, mais bon ça contente certains.
La médiocrité commence là où les passions meurent.