Le premier match de l'OM depuis des Lustres que je vais voir en direct. Bien dommage que l'interet n'y soit plus et que verrais une èquipe bis. J'aurais bien aimé un vrai match avec beaucoup de supps marseilleis a Francfort. j'aurai aimée une vraie fete et rencontrer un max de supps. Je dirais bien c'est pour la prochaine fois mais malheureusement la chance de revoir cette constellation est minime.
Juste une precision pour l'article. Les 4 victoires d'affillée sont corrects mais plus globalement depuis le match aller contre l'OM (le match inclut) c'est 13 matchs, 2 nuls, une defaite. Sur les derniers dix matchs c'est 9 victoire, un nul et 32:8 buts ce qui les place tout en haut du classement des equipes les plus en forme des grand championnats
https://www.transfermarkt.com/verein-st ... cht/plus/0. On est bien d'accord que ce ne sera pas ca restera pas comme ca mais a priorie actuellement 'ca roule' (et j'espère que ca va durer).
On peut dire que le match aller etait l'un des matchs declic pour une équipe en doute remodelée avec un nouvel entraineur. Le dernier match je me foutais un peu du resultat, pour le match de ce soir je ne vais pas mentir, je serais derriere l'eintracht (pour l'enjeu et l'energie qui ont été mis dans les matchs européens de cette saison). Le grand pout fort de l'equipe est sans aucun doute l'attaque. Depuis quelques matchs c'est quasiment trois attaquants avec Haller, Jovic et Rebic. En Bundesliga actuellement Jovic (10 matchs) et Haller (12 matchs) sont premiers (avec Alcacer de Dortmund) dans la statistique des buts (9), Rebic (8 matchs) 13eme avec 5 buts. Haller (co) premier sur les passes dec, ...
L'eintracht fera surement aussi tourner et apres avoir joué pas mal de matchs avec quasiment 3 attaquants je pense que ce sera un peu moins offensiv ce soir.
Pour ceux qui verront le match, je vous saluerai depuis le virage de l'eintracht. Meme si sans aucun interet pour l'om, un bon match a vous.