Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Nov 2018, 21:23
Meme si c'est l'equipe C, meme si c'est pour du beurre ca fait mal au cul un delitement pareil.
29 Nov 2018, 21:24
Par contre Gustavo va falloir qu’il arrete de capitaliser sur ses 3 mois de surregime, le gars est une belle chevre depuis 8 mois maintenant.
Quel fiasco ce champignon project.. quel fiasco absolu.
29 Nov 2018, 21:24
Premiere fois de ma vie que je change de chaine pendant un match de l’om.
Germain qui sur le premier but s’eloigne de l’attaquant au lieu de defendre. Il finit a 15 m de lui alors qu’au depart il etait juste a cote. Puis gustavo qui vient de plomber sa saison. Ca va etre chaud pour lui la suite de la saison.
Radinjic incapable de passer un defenseur. Putain c’est grave. Il disait quoi garcia ? On y va pour prendre des points pour l’indice pour quand on jouera la ldc l’annee prochaine.
Attendez, je vais me repeter la phrase pour comprendre ce qui est le plus ridicule dans cette phrase.
29 Nov 2018, 21:25
Ce qu'ils loupent en plus. Fallait bien qu'on marque pour eux
randoulou a écrit:On est à la putain de rue alors qu'on était correct avant le 2e
Avant ce but à la 1ère minute on était même très bien
Putain mais c'est pas possible.
Herpès Léonard a écrit:Stressez pas on va doser Reims dimanche, faut pas trop leur demander non plus, il y a deux ans on était au bord de la faillite
Bets, putain, arrête de jouer avec le compte d’Herpes !
29 Nov 2018, 21:26
Delio a écrit:Equation Garcia : equipe correcte + exterieur = branlee.
Domicile ou extérieur c'est pareil. Cette équipe est bidon dès qu'il y a un tout petit peu de talent en face
29 Nov 2018, 21:27
Contre limassol, on va battre le nombre de spectateurs
29 Nov 2018, 21:28
Herpès Léonard, joyeux noel
29 Nov 2018, 21:28
Juste bons à taper Guingamp, Amiens, Dijon ou Caen, franchement c'est juste honteux
29 Nov 2018, 21:29
Bonne nuit les amis, et veritable pensee empathique pour ceux qui sont assez passionés par ce club définitivement du passé, pour se frapper ce match. Je vous respecte.
29 Nov 2018, 21:29
Delio a écrit:Quel fiasco ce champignon project.. quel fiasco absolu.
Respecte nos progrès, il y a 2 ans on était nul alors que maintenant on est bidon
Et puis ce soir il n’y a pas notre recrue phare Thauvin ni nos joueurs de gringa Sakai et Ocampos
29 Nov 2018, 21:31
spy a écrit:Contre limassol, on va battre le nombre de spectateurs
5000
Les joueurs en ont forcèment rien à foutre. Déjà que quand ils sont sensés être concernés c'est nul...
A partir de quand on a le droit de dire que l'équipe ne progresse pas... Pas de fond de jeu...
Perdre c'est pas grave dans cette config, mais la manière est vraiment flippante. On dirait l'OM de Michel. Psychologiquement on est à la cave. C'est comme ça tout le temps?
Sinon, autant Caleta Car on sent qu'il a du talent, autant Radonjic n'y est pas.
29 Nov 2018, 21:32
ARRET DE PELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
Delio a écrit:Bonne nuit les amis, et veritable pensee empathique pour ceux qui sont assez passionés par ce club définitivement du passé, pour se frapper ce match. Je vous respecte.
Quand je lis ca, je ne te respecterai jamais, et apres tu veux nous faire croire que t’es pas un troll de premiere. Pour le coup, tu peux toujours aller regarder les meilleures roulades de neymar au lieu de t’infiger le forum d’un club du passé.
Putain les mecs sentent l'odeur du sang serieux, ils ressortent tous pour arracher un bout de la bete blessee
C'est une equipe C putain, ca fait mal au cul mais EN QUOI ca fout le projet Mc Court a la poubelle??
spy a écrit:Herpès Léonard, joyeux noel
Mais bien sûr joyeux Noël c'est la fête, je suis juste trop exigeant, faut arrêter de les critiquer. 2 ans à taper des équipes en carton et de se faire dilater dès qu'on rencontre quelqu'un c'est juste normal et parfaitement compréhensible