Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/E-LI-Mi-NÉS
1
33%

Nombre total de votes : 3

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

29 Nov 2018, 22:43

Herpès Léonard, je veux bien être patient et tout mais lui c'est une catastrophe sur ce match. Mais bon, grâce à son arrivée on a pu se refourguer Clinto...euh nan rien.

29 Nov 2018, 22:46

boodream, non mais comment tu peux juger Cabella au milieu d’une équipe C ?

29 Nov 2018, 22:47

Le mec lit absolument pas mes posts :lol:

29 Nov 2018, 22:49

boodream a écrit:Herpès Léonard, je veux bien être patient et tout mais lui c'est une catastrophe sur ce match. Mais bon, grâce à son arrivée on a pu se refourguer Clinto...euh nan rien.

C’est une catastrophe à tous ses matchs.

12 + 2 millions de jetés.

Ou plutôt de magouilles pour faire plaisir à certains agents. L’interet Sportif hein...

Puis le coup du recruteur du Benelux qui s’interesse Au championnat serbe :ptdr:

29 Nov 2018, 22:49

Bon, les allemands ont marqué deux fois et nous aussi.
Pas si mal que ça finalement.

29 Nov 2018, 22:50

Lol deux CSC... :lol:

Bon sinon l'Apollon s'impose face à la Lazio, ce qui nous condamne pratiquement à la dernière place. :shock:

Cette campagne ridicule bordel, l'exact opposé de l'an dernier.

Allez plus qu'à se faire poutrer lamentablement dans quinze jours histoire d'être ridicule jusqu'au bout et d'achever ce calvaire.

:garcia:

"Ne pensez pas qu'on vient ici sans intention, on aura une équipe compétitive, a affirmé l'entraîneur de l'OM devant la presse. On vaut mieux que notre classement. On vient pour gagner et marquer des points, dans notre groupe et pour notre indice UEFA afin de figurer peut-être dans un meilleur chapeau l'an prochain en Ligue des champions, objectif que l'on souhaite atteindre. Même s'il est normal qu'on garde des forces pour dimanche." - Source: Footmarseille.com - Article: http://www.footmarseille.com/news-45288 ... ntion.html

No comment...

29 Nov 2018, 22:53

Pensée quand même pour celles & ceux qui ont fait le déplacement côté supps.

29 Nov 2018, 22:53

Honteux. Pas grand chose d’autre me vient à l’esprit

29 Nov 2018, 22:54

Et bien évidemment ces abrutis de bordelais et de bretons gagnent et peuvent encore se qualifier. :evil:

29 Nov 2018, 22:54

On tourne a quasi 50% de defaites cette saison, desolant

29 Nov 2018, 22:55

Arno26, on lavera l'affront dimanche contre Reims en les battant 2-1 dans les arrêts de jeux

29 Nov 2018, 22:55

Benito De Soto, ouais mais eux n’ont pas eu la chance de se taper des grosses affiches au Matmut ou au Roazhon...

29 Nov 2018, 22:57

gigi a écrit:
Max216 a écrit:Perso, j'ai éteint à la mi-temps, plus le coeur à souffrir encore et encore.

Garcia avait pas recruté un consultant en coaching mental début d'année ?

Ouais mais le recrutement tu sais... Ce coach mental ne parle que finlandais et n’a pas accès aux pelouses de la Commanderie parce qu’il est handicapé moteur. Mais nous croyons en son adaptation :eyraud:

Carton jaune... Mon fils a un handicap moteur. Et je te garantis qu'il a une motivation impressionante dans tous ses déplacements qui est une leçon à montrer à nos joueurs sénateurs... Et son smile permanent file une pêche de folie. ;-)

29 Nov 2018, 22:58

gob a écrit:Bon, les allemands ont marqué deux fois et nous aussi.
Pas si mal que ça finalement.

:ptdr:

29 Nov 2018, 22:59

sans thauvin la maison de garcia aurait deja brulée

aucune intention de jeu, personne ne comprend comment on veut animer nos matchs

c est une honte

29 Nov 2018, 23:00

Herpès Léonard, pour les dirigeants, ce sera le principal, gagner contre ces adversaires en L1, même si le contenu niveau jeu est minable toute la saison et qu'on se prend encore des tampons sévères contre certaines équipes.

29 Nov 2018, 23:02

pretender, beh ouais comme ça on pourra reprolonger tous ces tocards l'esprit serein

29 Nov 2018, 23:05

84-2004 a écrit:
gigi a écrit:
Max216 a écrit:Perso, j'ai éteint à la mi-temps, plus le coeur à souffrir encore et encore.

Ouais mais le recrutement tu sais... Ce coach mental ne parle que finlandais et n’a pas accès aux pelouses de la Commanderie parce qu’il est handicapé moteur. Mais nous croyons en son adaptation :eyraud:

Carton jaune... Mon fils a un handicap moteur. Et je te garantis qu'il a une motivation impressionante dans tous ses déplacements qui est une leçon à montrer à nos joueurs sénateurs... Et son smile permanent file une pêche de folie. ;-)

La blague c’était pas de dire qu’un handicapé moteur n’était pas motivé mais qu’il n’avait pas accès à son lieu de travail.
T’es donc bien placé pour savoir que la 1ère discrimination envers les gens en fauteuil c’est le manque d’aménagements de notre société pour leur donner de la mobilité :wink:

29 Nov 2018, 23:09

gigi, étant confronté à ce problème dans la vie de tous les jours, je ne peux que plussoyer :?

Pour en revenir à l'OM, si on veut essayer de sauver les meubles cette saison, il est temps de débarquer Garcia rapidos

29 Nov 2018, 23:16

gigi a écrit:
84-2004 a écrit:
gigi a écrit:

La blague c’était pas de dire qu’un handicapé moteur n’était pas motivé mais qu’il n’avait pas accès à son lieu de travail.
T’es donc bien placé pour savoir que la 1ère discrimination envers les gens en fauteuil c’est le manque d’aménagements de notre société pour leur donner de la mobilité :wink:

Ouai... Mais je cherchais un pretexte pour parler de mon fils dont je suis fier :mrgreen:
Répondre