Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Herpès Léonard, je veux bien être patient et tout mais lui c'est une catastrophe sur ce match. Mais bon, grâce à son arrivée on a pu se refourguer Clinto...euh nan rien.
"Ne pensez pas qu'on vient ici sans intention, on aura une équipe compétitive, a affirmé l'entraîneur de l'OM devant la presse. On vaut mieux que notre classement. On vient pour gagner et marquer des points, dans notre groupe et pour notre indice UEFA afin de figurer peut-être dans un meilleur chapeau l'an prochain en Ligue des champions, objectif que l'on souhaite atteindre. Même s'il est normal qu'on garde des forces pour dimanche." - Source: Footmarseille.com - Article: http://www.footmarseille.com/news-45288 ... ntion.html
gigi a écrit:Max216 a écrit:Perso, j'ai éteint à la mi-temps, plus le coeur à souffrir encore et encore.
Garcia avait pas recruté un consultant en coaching mental début d'année ?
Ouais mais le recrutement tu sais... Ce coach mental ne parle que finlandais et n’a pas accès aux pelouses de la Commanderie parce qu’il est handicapé moteur. Mais nous croyons en son adaptation
gob a écrit:Bon, les allemands ont marqué deux fois et nous aussi.
Pas si mal que ça finalement.
84-2004 a écrit:gigi a écrit:Max216 a écrit:Perso, j'ai éteint à la mi-temps, plus le coeur à souffrir encore et encore.
Ouais mais le recrutement tu sais... Ce coach mental ne parle que finlandais et n’a pas accès aux pelouses de la Commanderie parce qu’il est handicapé moteur. Mais nous croyons en son adaptation
Carton jaune... Mon fils a un handicap moteur. Et je te garantis qu'il a une motivation impressionante dans tous ses déplacements qui est une leçon à montrer à nos joueurs sénateurs... Et son smile permanent file une pêche de folie.
gigi a écrit:84-2004 a écrit:gigi a écrit:Max216 a écrit:Perso, j'ai éteint à la mi-temps, plus le coeur à souffrir encore et encore.
Carton jaune... Mon fils a un handicap moteur. Et je te garantis qu'il a une motivation impressionante dans tous ses déplacements qui est une leçon à montrer à nos joueurs sénateurs... Et son smile permanent file une pêche de folie.
La blague c’était pas de dire qu’un handicapé moteur n’était pas motivé mais qu’il n’avait pas accès à son lieu de travail.
T’es donc bien placé pour savoir que la 1ère discrimination envers les gens en fauteuil c’est le manque d’aménagements de notre société pour leur donner de la mobilité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités