320cds a écrit:autant la saison dernière était enthousiasmante, autant cette année est déprimante.
La saison dernière, à la même époque, on avait pris que trois points de plus, encaissé un seul but de moins et inscrit un seul but de plus. D'ailleurs sensiblement à cette période, on se faisait taper par Lyon, avec une nouvelle vague de "on y arrivera jamais face aux gros, le podium ne sera pas pour nous" vu que juste avant ce match on était à égalité de points avec Monaco et Lyon.
La seule grosse différence, c'est qu'on étais encore en course en EL, mais personne ne croyait au fait qu'on dépasserait les 8e, voir les 1/4 pour les plus ambitieux d'autant plus qu'on avait été incapables de gagner nos trois derniers matchs de groupe, contre Guimaraes (défaite), Salzbourg et Konya (nuls, égalisation dans les arrêts de jeu face à Konya). D'ailleurs contre les Turcs y'avait des rumeurs de grève des encouragements il me semble. La saison est devenue enthousiasmante après, les premiers mois c'était pas l'euphorie.
Je dis pas qu'on fait une bonne saison, ni qu'elle est à la hauteur des attentes, mais c'est pas non plus dramatique en comparaison de la saison dernière. Clairement l'EL va nous manquer, mais dès le début de la saison on disait que jouer sur tous les tableaux et viser le podium en même temps serait compliqué au regard de la faible densité de notre effectif. Le soucis c'est qu'on progresse pas, mais bon ça, vu la gueule de notre recrutement cet été ...
P.S : Effectivement, ça fait plaisir de te relire
boodream.