Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Betsamee, tu peux lâcher Garcia ?
spy a écrit:Si ce match pouvait permettre de foutre un rouge a delio pour son commentaire, ce match aura a servi a quelque chose.
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Betsamee, tu peux lâcher Garcia ?
J ai bien peur que non
Delio a écrit:Bonne nuit les amis, et veritable pensee empathique pour ceux qui sont assez passionés par ce club définitivement du passé, pour se frapper ce match. Je vous respecte.
Rocca a écrit:Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Betsamee, tu peux lâcher Garcia ?
J ai bien peur que non
Quoi ? Mais faut attendre quoi pour que tu veuilles qu’il dégage ? Hé oh ! Donne 10% de ta haine de Germain pour Garcia
Rocca a écrit:Les marseillais bloqués à la frontière vont pouvoir remercier les flics
plus que Garcia y a un problème de joueurs je trouve.boodream a écrit:Betsamee, on verra ou on est à la trêve aussi. parce que je sais pas si cette équipe là est capable de bien négocier Nantes-Sainté-Bordeaux. Si on est un peu largués ca vaudra le coup peut-être d'essayer une Gerets pour accrocher le podium. Quand la Roma vire Garcia, ils chopent la qualif C1 derrière.
Mais après c'est vrai qu'il n'y a pas Thauvin et Payet là.
pretender a écrit:gigi, ça fait ch... mais ce futur du club, ils peuvent espérer être dans les 3 premiers de L1 peut-être côté direction, mais la suite qui s'annonce pour le club... je préfère ne pas y penser.
Honnêtement pour moi, on se dirige vers des saisons encore plus minables celles à venir, avec un OM qui ne remplit pas les objectifs du "OM Champion's Project", un investissement finito pour les joueurs et une formation bidon, et pas de place pour scouting. Je ne parle pas de Garcia jusqu'en 2021...
Ajoutons à cela la déconnexion entre les désirs de supps et la ligne de la direction, quand ce ne sont pas les réalités du marché par rapport à l'OM, ce n'est pas être pessimiste que de ne pas voir la suite positivement pour le projet.
Utilisateurs parcourant ce forum : FRED MASTER, Krahor, Pancho11 et 97 invités