Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Bien desolant que Germain reste dans les plans du club.
Comme on s'en doutait, il est plus facile de degager Kostas sans que personne foute la merde au club.
Arno26 a écrit:Vu le salaire de Germain, on n’en a pas fini avec lui
Mitroglou reste un mystère pour moi (si lent, si pataud) mais il a marqué régulièrement dans des clubs de bon standing en coupe d’europe et avec sa sélection
320cds a écrit:Arno26 a écrit:Vu le salaire de Germain, on n’en a pas fini avec lui
Mitroglou reste un mystère pour moi (si lent, si pataud) mais il a marqué régulièrement dans des clubs de bon standing en coupe d’europe et avec sa sélection
Mitro est pour moi un 9 à l'ancienne. Pour qu'il serve, il faut des centres et des centres, qu'il soit cherché et servi. C'est l'ancien modèle du foot, le vieil Auxerre de Cocard et Vahirua. Quand l'équipe jouait pour le 9.
Jusqu'ici, l'OM a joué avec 2 joueurs (Ocampos et Thauvin) jouant sur leur mauvais pied, le but est qu'ils repiquent et qu'ils frappent. Un avant centre en 2018, on lui demande de la puissance, de la vitesse et de la technique pour exister. Il doit se démerder un peu seul pour marquer.
Un exemple pour ilustrer, on voit Giroud, qui n'est pas une merde, galérer en edf car personne ne cherche à le servir.
Evidemment à un tout autre niveau, mais je pense que Trezeguet ne ferait pas la même carrière aujourd'hui.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, HabsFan, ompg et 111 invités