Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Desole mais je trouve que des phrases du style "ses buts le sauvent" pour un attaquant c'est absurde.
Dire qu'il a des qualites moyennes egalement, le mec sort de deux saisons superbes niveau buts et passes decisives (et est sur des bases encore plus elevees cette saison) ...
Alors oui et blabla il est decisif que contre les petits (ce qui est faux) mais si c'etait si facile tous les attaquants se balladerait en L1 non?
320cds a écrit:Ses attitudes me saoulent. Sa révérence à la con, sa manie d'aller fêter son but seul sans dire merci au passeur...
Betsamee a écrit:320cds a écrit:Ses attitudes me saoulent. Sa révérence à la con, sa manie d'aller fêter son but seul sans dire merci au passeur...
C'est vrai, scandaleux le mec
koudy a écrit:Rocca a écrit:Thauvin doit jouer 9,5 avec 2 attaquants. C’est pas un ailier. Un ailier c’est Ribéry, c’est Robben, c’est Overmars ou Nani. Thauvin c’est un AVant-centre.
comparer Thauvin et Robben
Betsamee a écrit:Rocca, je sais pas ce que vous entendez tous par grand joueur, pour moi c'est actuellement le top de la categorie qu'on peut viser avec nos moyens
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 181 invités