Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Desole mais je trouve que des phrases du style "ses buts le sauvent" pour un attaquant c'est absurde.
Dire qu'il a des qualites moyennes egalement, le mec sort de deux saisons superbes niveau buts et passes decisives (et est sur des bases encore plus elevees cette saison) ...![]()
Alors oui et blabla il est decisif que contre les petits (ce qui est faux) mais si c'etait si facile tous les attaquants se balladerait en L1 non?
320cds a écrit:Ses attitudes me saoulent. Sa révérence à la con, sa manie d'aller fêter son but seul sans dire merci au passeur...
Betsamee a écrit:320cds a écrit:Ses attitudes me saoulent. Sa révérence à la con, sa manie d'aller fêter son but seul sans dire merci au passeur...
C'est vrai, scandaleux le mec
koudy a écrit:Rocca a écrit:Thauvin doit jouer 9,5 avec 2 attaquants. C’est pas un ailier. Un ailier c’est Ribéry, c’est Robben, c’est Overmars ou Nani. Thauvin c’est un AVant-centre.
comparer Thauvin et Robben
Betsamee a écrit:Rocca, je sais pas ce que vous entendez tous par grand joueur, pour moi c'est actuellement le top de la categorie qu'on peut viser avec nos moyens
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités