Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:carma, en 1ère les Amiénois n’ont pas mis d’impact non plus... Je les ai trouvé assez linéaire dans la transparence sur ce match. Ils ont juste bien démarré les mi temps avant de disparaître au bout d’un 1/4 d’heure. La différence c’est la réponse de l’OM. Faiblarde collectivement et brouillonne à la finition en 1ère, plus engagée et efficace en 2ème.
Dragan a écrit:bassir, ocampos techniquement a ete horrible
Dragan a écrit:bassir, ocampos techniquement a ete horrible
gigi a écrit:Dragan a écrit:bassir, ocampos techniquement a ete horrible
Ouais y a pas débat, il tantôt degueulasse tantôt utile par sa grigna. On connaît ses limites.
Thauvin on en parle davantage parce qu’il y a un paradoxe. Il claque de grosse stats qui lui font prendre le melon mais il y a matière à débattre sur son apport dans le jeu et même sur le détail de ses stats (contre qui il plante) pour un gars qui se voit au Réal.
spy a écrit:Jeudi, c’est le match des revrues. On va revoir radonjic, caleta et strootman s’il n’est plus blessé.
bassir a écrit:Dragan, un joueur de foot pas un coureur de 10000m
On en vient aux erreurs de recrutement , normalement on devrait mettre notre recrue de cet été mais elle a l’air bien claquée aussi...
Perso , en l’etat Actuel je mettrais sanson par defaut
gigi a écrit:Dragan, encore heureux qu’il fasse un ou deux trucs dans le jeu contre Amiens. Mais globalement c’est pauvre pour un ailier de son standing supposé.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
bassir a écrit:Dragan, un joueur de foot pas un coureur de 10000m
On en vient aux erreurs de recrutement , normalement on devrait mettre notre recrue de cet été mais elle a l’air bien claquée aussi...
Perso , en l’etat Actuel je mettrais sanson par defaut
koudy a écrit:gigi a écrit:Dragan, encore heureux qu’il fasse un ou deux trucs dans le jeu contre Amiens. Mais globalement c’est pauvre pour un ailier de son standing supposé.
Le mec vient de claquer un triplé et de donner 2 ou 3 ballons de but. Il y a suffisamment de matches ou il a été dégueulasse pour que tu viennes dire sur ce match la qu'il a fait "un ou deux trucs"
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 121 invités