Pas mauvaise idée que de mettre Sakai en stoppeur dans une défense à 3.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Garcia est amnésique au point de ne pas se rappeler les 8 fois où Gustavo nous a coûté un but voire le match quand il a fait le choix de le mettre défenseur central J'ai la mauvaise impression que Garcia lui même a décroché
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
il estime peut etre que dijon manque de vitesse devant et ne posera pas trop de problemes a Gustave qui pourra utiliser ses bonnes relances depuis l'arriere...en gros il s'adapte peut etre a l'adversaire
Ah oui, c' est vrai que RG est suspendu car renvoyé au vestiaire juste avant la fin du dernier match . Une tribune suspendue aussi . Et toujours 2 ou 3 petits cons pour gueuler pendant une minute de silence
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf