14 Nov 2018, 08:41
fourcroy a écrit:... et c'est aussi le fait le plus discutable eu égard à la variabilité du résultat. Les stats, c'est bien, mais il faut aussi regarder les matchs...
14 Nov 2018, 09:23
fourcroy a écrit:... et c'est aussi le fait le plus discutable eu égard à la variabilité du résultat. Les stats, c'est bien, mais il faut aussi regarder les matchs...
14 Nov 2018, 10:34
14 Nov 2018, 12:56
14 Nov 2018, 19:43
14 Nov 2018, 21:09
fourcroy a écrit:Je ne nie pas du tout le problème récurrent et important de la fragilité face aux "gros". Je veux juste relativiser. Il faut savoir que, statistiquement, ce n'est pas très fiable eu égard au petit nombre d'expériences, donc qu'il faut faire attention.
14 Nov 2018, 21:36
peezee a écrit:carma, après faut aussi voir que lorsque certains (j'en étais pas forcément) tiraient la sonnette d'alarme il y a déjà 2 ou 3 mois ils se faisaient rabrouer, traiter de "pessimistes", cataloguer déprimés ou que sais-je (bon pour qq uns c'était p-ê le cas ^^). Et pourtant force est de constater qu'ils ont eu raison pour ce qui concerne le terme immédiat (pour le projet dans son ensemble c'est autre chose, encore que).
gigi a écrit:Seule une serie sera significative. Ca peut effectivement commencer par Dijon mais dans la manière on a rien montré.