peezee a écrit:carma, après faut aussi voir que lorsque certains (j'en étais pas forcément) tiraient la sonnette d'alarme il y a déjà 2 ou 3 mois ils se faisaient rabrouer, traiter de "pessimistes", cataloguer déprimés ou que sais-je (bon pour qq uns c'était p-ê le cas ^^). Et pourtant force est de constater qu'ils ont eu raison pour ce qui concerne le terme immédiat (pour le projet dans son ensemble c'est autre chose, encore que).
Herpès le dit même depuis 2 ans, faut-il lui ériger une statue ici même ?
Blague à part, hormis Delio et Herpès qui abusent, je fais pas vraiment de pessismiste bashing. Je comprends très bien la rage et je suis moi même énervé. D'ailleurs puisque gigi prend l'adjectif naif, on va dire que je le trouve très optimiste d'avoir espéré de la sérénité de cette équipe sur ce match. À la base j'ai réagi au fait qu'il fustigeait ceux qui se contentait du résultat.
Par ailleurs trouvé la victoire contre Nice préoccupante vu qu'on était pas suppose être dans un tel marasme à l'époque.
gigi a écrit:Seule une serie sera significative. Ca peut effectivement commencer par Dijon mais dans la manière on a rien montré.
Plus qu'une série évidemment nécessaire, il faudra cette fois ci une progression si minime soit-elle au moins dans la sérénité defensive. Si j'estime que Dijon arrivait trop vite suite à la remise en question déclarée de Garcia, il a un peu plus de temps pour préparer Amiens et Reims. Mais la encore, ça ne va pas être le changement radical d'un match à l autre. Mais sinon on va rechuter sur la série Sainte/bordeaux/nantes. Tu vois, je n'ai pas encore embrassé complètement l'Olympique de Troyes.