Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Mais de là à voir un Dijon prendre l'ascendant sur nous au Vel
gigi a écrit:
Alors je sais bien que ça marche de me faire passer pour le gars qui exagère et qui veut toujours avoir raison mais pour le coup c'est toi qui branche en résumant mes critiques à un spectateur mécontent de pas voir du Guardiola...
Celui qui n'accepte pas l'avis de l'autre c'est toi. Pour ma part je t'ai pas traité de naif, de footix et de borné.
peezee a écrit:carma, après faut aussi voir que lorsque certains (j'en étais pas forcément) tiraient la sonnette d'alarme il y a déjà 2 ou 3 mois ils se faisaient rabrouer, traiter de "pessimistes", cataloguer déprimés ou que sais-je (bon pour qq uns c'était p-ê le cas ^^). Et pourtant force est de constater qu'ils ont eu raison pour ce qui concerne le terme immédiat (pour le projet dans son ensemble c'est autre chose, encore que).
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
negrOM a écrit:peezee a écrit:carma, après faut aussi voir que lorsque certains (j'en étais pas forcément) tiraient la sonnette d'alarme il y a déjà 2 ou 3 mois ils se faisaient rabrouer, traiter de "pessimistes", cataloguer déprimés ou que sais-je (bon pour qq uns c'était p-ê le cas ^^). Et pourtant force est de constater qu'ils ont eu raison pour ce qui concerne le terme immédiat (pour le projet dans son ensemble c'est autre chose, encore que).
Ils ont raison sur une courte période, en espérant qu'elle soit la plus courte possible, le problème étant qu'ils ont le même discours depuis déjà 2ans. Forcément que sur un cycle de 4-5ans y a des périodes de moins bien sportivement parlant. On ne créera jamais un rouleau compresseur capable de marcher sur la Ligue 1 sur un laps de temps aussi grand.
Donc venir se pavaner (parceque son club fait de la merde sur le terrain ) sur un échantillon plutôt réduit vs la globalité du projet c'est assez risible. Tout en sachant que leur discours etait le même quand l'équipe tournait bien.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Rocca a écrit:Je trouve que ceux qui sont décrétés comme pessimistes se basent sur des éléments factuels. L’incapacite A gagner contre une équipe du top 5 c’est depuis le début de l’ère Garcia.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités