Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:pour le moment y'a pas encore le feu au lac, comme disent les Suisses,on est que 2 points derrière le grand OL
ce qui n'empêche que nous sommes pas très bon et Tau20 a besoin de repos,il manque de vitesse,les dribles ne passent plus
ghosta a écrit:C'est bien Sarr qui coupe le ballon. Mitroglou a même lancé un regard blasé à Bouna.
Fennec a écrit:Dragan, il y a eu un ralenti pendant le match où c'est clair que c'est Sarr qui tacle le ballon. Limite j'ai l'impression que les 2 la touchent.
carma a écrit:Ca fait 4 matchs qu'on est ridicules, et 3 jours après le dernier, alors qu'aucune modification favorable n'a eu lieu (retour de blessés ou de suspendus) tu t'attendais à un truc convaincant ? Merde t'attendais un miracle en fait... Le mal est bien plus profond, et le doute dans tous les esprits. Il va falloir effectivement une série positive pour remonter (lentement) la pente, ça ne se fera clairement pas du jour au lendemain. Aujourd'hui, il fallait stopper la descente aux enfers. J'crois pas qu'on puisse tirer un autre enseignement de ce match pour la suite.
peezee a écrit:Il nous avait fait la mm chose pendant des mois après son arrivée, le "manque de confiance", ça commence à être relou cette histoire. Après dans le jeu il a servi à conserver le ballon fait qq remises en 1 touche de balle participé un peu à l'animation offensive, donc son bilan n'est pas nul mais ces vendanges à répétition sont rédhibitoires car pour rappel c'est un put*** de NEUF supposé la mettre au fond.
et une gestuelle de tueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 97 invités