carma a écrit:gigi a écrit:carma a écrit:
Maintenant on peut évidemment encore TOUT relativiser, se branler sur les 3 pts et la médiocrité de la L1 mais j’espérais qu’on soit un peu moins horrible ce soir que l’OM de Michel.
Tu devrais être content alors, parce que d'une, personne se branle, de deux, Michel n'ayant remporté en tout et pour tout que 2 matchs au vélodrome avant la trêve hivernale, on a surement été un poil meilleur.
Non mais t’es marrant, c’est toi qui pars en mode ironique en résumant mon argumentation à « t’as cru qu’on allait jouer comme City ? »
Donc je répondais sur le même ton qu’on peut toujours se branler sur une victoire horrible contre Dijon à la Michel si la seule alternative à ce marasme c’est d’être City. Et même en mode ironique on était vraiment au niveau d’un match de Michel. J’ai jamais dit qu’on faisait une saison à la Michel, je parle du niveau sur ce match. L’Espagnol n’avait de toute façon pas l'effectif de Garcia ni 2 ans de prépa avec un effectif stable hein. Encore heureux qu’on puisse faire mieux que 13ème avec 200 briques sur le terrain...
A la base je dis simplement qu’on a rencontré des cadavres absolus et qu’on pouvait espérer au delà du résultat ne pas s’en remettre au seul Rami en attaque, tenir un peu le ballon au milieu et consécutivement moins souffrir derrière... Je demandais pas du Guardiola ou même une bonne prestation. Juste un minimum de collectif, un semblant de maîtrise. Avec cette prestation jamais on gagnait face à un top 10 de L1 et ça continue à m’inquiéter.
Alors ok, c’est toujours mieux que l’ASM de gagner un match par mois, même un Nice tout pourri y arrive sur des malentendus. Mais je relativiserais notre néant collectif pour focaliser uniquement sur les points pris seulement si on arrive à faire une série. La prestation d’aujourd’huI ne nous indique rien de neuf pour l’instant. C’est comme notre soi disant pragmatisme à Nice... avant de se faire humilier au Vel par la Lazio. Ou encore le soi disant mental retrouvé contre Paris... pour ensuite exploser à Montpellier.
Je mise surtout sur la faiblesse totale d’Amiens et Reims. Je vois rien à dire de positif sur le niveau de l’OM pour l’heure. Comme d’hab on a quelques gars qui se bougent d’un match à l’autre pendant que des Thauvin, Germain, Mitro, creusent encore dans le minable.