Modérateur: Modérateurs
chaoui-78 a écrit:DadooMarle(t) a écrit:On pigne sur DCC mais ce soir les pions sont à nouveau pour Rami et Gustave
Ha oué ?
C est pas lui qui est au duel ?
DadooMarle(t) a écrit:chaoui-78 a écrit:DadooMarle(t) a écrit:On pigne sur DCC mais ce soir les pions sont à nouveau pour Rami et Gustave
Ha oué ?
C est pas lui qui est au duel ?
Au duel arrêté sur un ballon en cloche avec un attaquant lancé. Tous les défenseurs et souvent les gardiens même avec les bras se font avoir sur ce genre d'occasion.
oukimaya a écrit:Vodevil a écrit:Qu'est-ce que c'est lent et brouillon ...
J'ai l'impression d'entendre ma femme quand je suis dans un mauvais jour
DadooMarle(t) a écrit:On pigne sur DCC mais ce soir les pions sont à nouveau pour Rami et Gustave
Odd a écrit:C'est les commentaires de Di Meco qui vous font dire que DCC a été nul ? Faudrait revoir les buts et la première heure de jeu alors.
Parolo arrive lancé sur une balle en cloche, c'est difficile de défendre la dessus. Et si Gustavo essaie pas de dribbler 3 joueurs aux 30 mètres l'action n'a même pas lieu.
Dragan a écrit:Le problème c’est qu’hormis Thauvin Sanson Sarr et Kamara Lopez Ocampos, cet effectif il vaut pas grand chose.
Mais oui il va falloir se préparer à quelques départs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], psycho et 113 invités