tu peux mettre tout le physique que tu veux, si t'es en position d'attente sur une chandelle, tu te fais toujours battre par l'attaquant qui a de l'élan.
Exactement. DCC avait le temps de dégager ou au moins de gêner Parolo.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Gastibelza, en fait il peut faire peu de chose... il est dans la position du mec qui se fait baiser à 90%. Il aurait pu se mettre davantage en opposition mais au risque de faire peno. Pour moi LG est responsable à 100% du but. Il sort totalement de son rôle et relance n'importe comment.
Modifié en dernier par DadooMarle(t) le 08 Nov 2018, 19:59, modifié 1 fois.
C’est pas une question d’honneur, dans l’etat d’esprit et l’impact on y est clairement. On est juste dans une sale spirale ou rien ne nous est pardonné.
ils marquent des qu ils attaquent lol quelle honte cette equipe.... on dirait des enfants aucune aggressivité rie...ils y croient meme plus... allez hop retour ligue 1
On pourrait jouer à 23 derrière qu'on prendrait toujours les mêmes buts. La solidité, c'est dans l'envie et l'implication. Ce groupe n'a rien dans les couilles.
La médiocrité commence là où les passions meurent.