Il me semble que justement Gustavo n'est pas un pur 6 mais qu'il est plus efficace quand il peut monter presser haut avec un mec derrière lui (comme c'était le cas lors de la première mi-temps contre Montpellier; ça marchait d'ailleurs plutot bien pdt les premières 20-25 min).
En attaque, il faut arrêter d'alterner Mitroglou-Germain, mettons le poulet sans tête Njie, il a au moins la vitesse pour lui. Sur un mal entendu, il peut mettre une action sur cinq au fond, ce que les 2 autres tanches ne feront jamais.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.
Castor_Troy, +1 Il peut jouer 6 bien sûr mais d'une part, son profil peu physique et très joueur n'est pas l'idéal en 6 dans notre 11 qui manque d'impact. D'autre part on a toujours pas de doublure en vrai 6, nous mettant comme depuis 2 ans dans la merde dès que Gustave (ou Vainqueur avant lui) est indispo...
L'autre souci c'est d'avoir attendu quasi novembre pour aligner Gustave avec Strootman au milieu avec ce que ça suppose de manque d'automatismes. Je pense que sur la durée les 2 sont assez intelligents pour s'entendre mais encore faut il que Garcia ne crée pas un autre problème avec l'intégration forcée de Sanson dans le 11.
Ryo Saeba, la priorité est clairement d'avoir à nouveau 11 gars sur le terrain qui font collectivement les efforts défensifs. T'encaisses pas de but, au minimum tu récupères un point...
Je vais chipoter mais 19e défense de L1 c'est faux, nous sommes 17e défense à égalité avec Dijon et Amiens Si l'on veut vraiment s'autoflageller on peut dire que l'on est 2e pire défense de L1, ex aequo
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.