Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Betsamee a écrit:Je pense que je vais me casser un petit moment, je ne prend pas mon pied a voir le projet Mc Court echouer personellement et je me fais une autre idee du supportariat que de tout bruler a la premiere crise
avant de te casser, tu penseras à reconnaître que toi comme d'autres vous êtes bien bien plantés à tacler ceux qui disaient que ça n'allait pas, que Garcia fait de la mayrde, que les dirigeants savent pas gérer un mercato, et qu'on se fait chier en matant les matches de l'OM.
riberino a écrit:perso quand on a pris le 2éme j'ai eteind la tv, on sentait plus le 3é arriver , qu'un retour de l'om.
on a tous cerné nos problemes, defenseur moyen et pas d'avant centre ,
on s'attendait , vu qu'on avait du fric, qu'ils soient resolu au mercato, mais non.
-sarr, sakai, amavi n'y sont plus dés que le niveau monte
-abdenour, hubocan et rolando ne sont là que pour le salaire
-rami n'a plus la tete à ça , à 33 ans il est plutot en pleine reconversion audiovisuel.
-caleta car n'a rien montré et ressemble plutot a une casserole qu'on va trainer qques années
avant de le laisser partir pour des clopinettes (à voir quand meme avant de juger trop vite).
-kamara , prometteur mais un peu tendre pour les gros matchs pour le moment
- germain et mitroglou![]()
![]()
![]()
![]()
beaucoup d'erreur lors des mercato
germain, mitroglou, rolando(rallonge), caleta car, radonjic, nije, abdenour beuuuurkkkk
Herpès Léonard a écrit:
On va frapper fort contre le DFCO, et les faux supporters qui s'astiquent le zizi aujourd'hui seront fortement déçus
Herpès Léonard a écrit:el loco, si ca peut te faire plaisir lâche tes nerfs sur moi le soit disant dépressif, ca ne me dérange pas.
J'ai encore le droit de critiquer ces connards, je supporte l'entité OM, j'en ai rien à carrer de Garcia, de JHE et de ces tromblons qui nous salissent un peu plus chaque semaine, tout en nous prenant pour des cons
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 72 invités