Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:84-2004 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Saviez vous que c'était pire sous les LD? :Eyraud:
Bien sûr que c’etait Pire ! Des M€ perdus et une équipe qui n’avait plus aucun actif à leur départ ! Plus de formation et aucun partenariat avec les clubs de la region. J’ajoute JHE a récupéré la gestion du stade.
Y’a pas d’ame Cette année. Mais Faut pas trop en faire non plus. Tu regrettes Labrune ?
Labrune ne s'est pas baladé avec la C1 dans les couloirs, et n'a pas brûlé 200 briques pour le même résultat
Fennec a écrit:On a fait un pas de 5 ans en arrière en foirant complètement notre intersaison.
C'est pas l'an 3 du Projet, c'est Ground Zero. Sans la LDC tout dépendra du bon vouloir de McCourt, et on pourra pas lui reprocher d'en avoir marre de voir des pitres dilapider son pognon.
Arno26 a écrit:Honteux
Maintenant on va se faire éclater à Rome puis on va battre les équipes pétées qui se profilent
Classique
pouget a écrit:je vois pas ce que Garcia peut faire, oui responsable de l'animation, tactique, blabla, franchement il a beaucoup varié ces derniers temps mais les joueurs répondent pas :
- kamara est bien gentil mais bon c'est pas le nouveau boli, et caleta car malheureusement ça devait notre DC pour les 5 prochaines années et c'est raté, quand tu vois un Fonte a lille pour 0 euros et ce qu'il apporte ...
- gustavo, payet sont a coté de la plaque dans le jeu, aucune passes, pas d'impact défensifs, quelques coups éclats de temps en temps
- et l'attaque bien sur, perso je comprend pas ce que fout mitro sur le banc, oui il est nul mais germain c'est tout simplement pas un joueur
84-2004 a écrit:Yaourt(Citron) a écrit:84-2004 a écrit:Arno26 a écrit:Le projet n’est pas mort
Avoir fini 5 et 4 c’était une progression
Mais là très clairement ce cycle de progression est terminé.
Bonne analyse ! Il aurait fallu renouveler une partie du 11. Clairement à part le premier mercato aucun n’a été bien géré
On aurait du faire ce qu'on faisait y'as 5-10 ans, acheté des très bons joueur de L2 en devenir plutôt que de se cantonner a ce balotelli qui dieu merci n'est pas venu.
On doit se servir de notre aura de grand club ( déchu ) et faire venir des joueurs talentueux de L2 comme on avait fait venir drogba, valbuena, niang, ribery....
En défense en revanche les joueurs ont besoin d'une certaine expérience.
Les mercatos sont très mal gérés. On ajoute un gros joueur par ligne (sur le papier)
spy a écrit:Qatar, ligue fermee, aulas, stephane guy. On vie une des periodes les plus noires de l’om. Meme en l2, j’avais davantage d’espoirs
Herpès Léonard a écrit:84-2004, c'est la même chose, j'en ai rien à branlé de l'un ou l'autre, ce projet est un fiasco comme le projet Dortmund
Utilisateurs parcourant ce forum : ghosta, majestic13770 et 204 invités