Ah ouais en effet, Ok topac ouvert tard pour cause d'Europa League ( ) mais à peine 4 ou 5 pages avant un OM-QSG... on doit pas être loin d'un record là, le soufflet est retombé grave, va falloir se sortir les doigts et montrer tout autre chose.
Le blème c'est que les résultats actuels tendent à rendre discrets les optimistes (dont je suis). Et dans ce contexte, à part ton avant dernier post que je partage en très grande partie, on parle assez peu foot sur les topics (ça tourne à la depression:"j'attends plus rien...").
Donc forcément, tout ça mis bout à bout... ça fait peu de pages.
C'est surtout que de ce match, ça en exaspère plus d'un. D'une par force de l'habitude d'avoir trop été battu contre Paris et d'être résigné dans cette confrontation, de deux parce que l'environnement type footix côté certains supps ou autre commentaire de média de faible qualité sur ce match ne font que participer de cela.
peezee a écrit:Ah ouais en effet, Ok topac ouvert tard pour cause d'Europa League ( ) mais à peine 4 ou 5 pages avant un OM-QSG... on doit pas être loin d'un record là, le soufflet est retombé grave, va falloir se sortir les doigts et montrer tout autre chose.
C'était pareil l année dernière. C'est le cheat code du psg qui fait retomber le soufflet pas notre niveau de jeu. Ce match n a plus son sens d'avant
Clair que cette désaffection n'a rien à voir avec la production minable et sans engagement de l'équipe sur le terrain.
Non mais l'autre cause c'est bien évidemment la différence de budget et de niveau qui ne laisse pas grand espoir, pourtant l'an dernier c'est pas passé loin (le QSG étant venu au Vélodrome avec une suffisance crasse) donc ça reste surprenant, est-ce de la résignation, ou du désintérêt passager ou plus profond...? (et oui Ok, une partie est sans doute due à un nombre important de posts négatifs - dont certains carrément apocalyptiques, à peine exagérés quoi ^^)
superolive a écrit:Ce soir ya match, gros match, impossible de perdre !
je dirais plutôt : impossible de ne pas TOUT donner pendant 93mns, après le résultat... tendu quand même face à une équipe montée à coups de milliards et qui va sans doute éviter de refaire la mm erreur que l'an dernier, enfin on sait jamais il viendront peut-être en pantoufles, mais ce serait étonnant après leur match mayrdique face au Napoli.
Ca reste difficile de s'enflammer pour un match qui 9 fois sur 10 doit t'etre defavorable vu les forces en presence et si le paris-qatar a ses stars a 100%.
Maintenant oui y a quelques failles qui font ce 1 / 10. Leur milieu de terrain qui peut prendre l'eau si le notre est a 110%. Leur defense qui n'est pas des plus rassurantes. Enfin leurs sautes de concentration pendant un match.
Faudra ne pas craquer dans nos temps faibles et leurs temps forts.