Ouais Marquinhos est devenu aussi con que ses compères Neymar et Bappé, tête à claque sur son itw...
Sinon qq joueurs m'ont fait plaisir ce soir, bien aimé Bouna, Ocampos pas ridicule malgré le déchet technique, le milieu avec un Strootman bien meilleur que jusqu'ici (et qui sauve le 0-1 sur la ligne juste avant la mi-temps !), Kamara qui fait un super match je trouve (combien d'interceptions de centres dans la surface et d'anticipation !) par contre il aurait dû jouer le h-j sur l'autre tête de piaf sinon on sait que c'est mort à la course.
Par contre très déçu par Sanson je crains qu'on ne commence à voir ses limites, Amavi bah voilà quoi, Payet loin de sa meilleure forme (c'te caravane, pas normal ça), et Steve ouais Ok il fait un ou deux arrêts (paraît qu'il est payé pour ça) mais sur le 1er but on voit qu'il tente de stopper le ballon mais déjuge complètement sa trajectoire et tacle... le vide, le ballon lui passant SOUS le pied, fallait le faire, il l'a fait
).
Après trois choses quand mm, qui ne me laissent guère optimiste :
- c'était un QSG Ter qu'on a eu en face, loin de l'équipe type (d'ailleurs l'a suffi d'un joueur)
- on n'a guère vu d'animation offensive, les deux clowns qui nous servent de 9 sur le banc à juste titre
- si vous croyez revoir la mm envie et collectif les prochains matches, rêvez toujours
Bon, au moins Rudolf n'est pas passé total à travers comme le plus souvent dans les gros matches, on se console comme on peut.
P.S. et qui revoilà ? le bon Jacques-Henri qui se pointe pour montrer sa fierté de ses joueurs, son coach, et bien sûr le sublime public du Vélodrome (sluurrppp). Bizarre on l'a pas vu après Lille, Lyon ou la Lazio...