Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:gaby a écrit:Betsamee a écrit:Les tauliers ont repondu present sauf mandanda et payet
Difficile de blâmer Payet quand même. Il avait un rôle vachement ingrat.
C'est Thauvin qui m'a gavé perso. C'est bien qu'il assume son statut, mais ça serait cool aussi seul arrete de vouloir marquer à chaque prise de balle.
Et hop le petit tacle gratuit de bets sur Mandanda
On aurait pu s’en prendre 3 de plus sans ses parades ce soir
mais tenu le rang de quoi ? L’an dernier on les avait tellement dégouté qu’ils avaient pete les plombs sur le terrain et qu’ils n’arrachent un nul qu’a la Dernière seconde par miracle.koudy a écrit:Dragan,
symptomatique de quoi? Ils sont plus fort que l'année dernière et nous on est dans une mauvaise période.
si aprés ce match il faut encore entendre que Garcia se cague dessus dans les grands matches, désolé mais pour moi on a tenu notre rang.
spy a écrit:koesh, revisionne le. Je nous ai trouve meilleur cette anne. L’annee dernieré on avait eu pas mal de reussite. Cette annee, on aurait du les battre normalement.
Betsamee a écrit:Dragan a écrit:gaby a écrit:Betsamee a écrit:Les tauliers ont repondu present sauf mandanda et payet
Difficile de blâmer Payet quand même. Il avait un rôle vachement ingrat.
C'est Thauvin qui m'a gavé perso. C'est bien qu'il assume son statut, mais ça serait cool aussi seul arrete de vouloir marquer à chaque prise de balle.
Et hop le petit tacle gratuit de bets sur Mandanda
On aurait pu s’en prendre 3 de plus sans ses parades ce soir
Il est ridicule sur la fausse frappe de la tortue ninja de mes couilles
koudy a écrit:spy a écrit:koudy, c’est ca qui est triste. On a tenu notre rang.
Le résultat de ce match je m'en tape, on est passés dans un championnat a 19 clubs.
Niveau jeu, envie, on a représenté l'OM ce soir.
Dragan a écrit:
Hashtag #GrantAttaquant
Hashtag #JemetsPayetenNeuf
Hastag #Bastienquandmeme
spy a écrit:Herpès Léonard, si sur ce match, l’equipe n’a rien montré, effectivement je comprends pourquoi t’es toujours frustré
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], peezee et 78 invités