Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Oct 2018, 23:08
Moi je suis content des joueurs ce soir à part de sanson qui a perdu trop de ballons. Il nous manque 1 attaquant et Paris a un joueur énorme. Bonne nuit
28 Oct 2018, 23:09
Benito De Soto a écrit:Arno26 a écrit:Le match à Montpellier va vraiment être important
Bonne attitude de l’équipe ce soir mais ça fait 18 mois qu’on joue sans attaquant, on peut dire ce qu’on veut sur La Défense mais franchement c’est plus possible
Après le soucis c'est un 9 de haut vol c'est 60 boules minimum. Et sans LDC...
Caleta Car + Mitroglu + Radonkic.
60M
yuzom, en revanche quand les Parigots sont venus l’entourer à 10 sur une faute de Verratti, là il s’est bien écrasé.
yuzom a écrit:3 des 4 cartoons que l'on se prend à la fin viennent d'erreurs d'arbitrages que nos joueurs contestent. Bastien a complètement perdu les pédales sur la fin de match
Il invente une règle aussi sur le coup franc donné pour une faute d'AMAVI en dehors du terrain....
Modifié en dernier par
meidhi le 28 Oct 2018, 23:10, modifié 1 fois.
28 Oct 2018, 23:10
gigi a écrit:gaby, Garcia va encore expliquer que le problème c’est la def mais quand t’as personne qui pèse en pointe, ça rejailli sur toute l’équipe. Un Niang aurait fait mal à ce PSG.
Meme un santini aurait fait du mal.
On le voit meme a paris ou avec choupa choups, y avait aucun danger.
gaby, après avoir vu le scandale contre la Lazio jeudi permet moi d'être a minima content d'avoir retrouvé une équipe de foot.
Le carton donné près du corner à la fin, quelqu'un sait pourquoi ?
28 Oct 2018, 23:11
On les a bougé tout le match et il leur a fallu le réalisme d'un extra terrestre pour s'en sortir.
Ce que les joueurs ont proposé ce soir c'etait franchement pas dégueu et même encourageant.
Quand je vois que certains nous mettent en dessous de lyon parce qu'ils les ont tenu 1 heure, je trouve qu'on a fait bien mieux.
Thomasprice113 a écrit:Benito De Soto a écrit:Arno26 a écrit:Le match à Montpellier va vraiment être important
Bonne attitude de l’équipe ce soir mais ça fait 18 mois qu’on joue sans attaquant, on peut dire ce qu’on veut sur La Défense mais franchement c’est plus possible
Après le soucis c'est un 9 de haut vol c'est 60 boules minimum. Et sans LDC...
Caleta Car + Mitroglu + Radonkic.
60M
Même pas besoin d’un 9 de haut vol là. Avec un Dembélé à 25 briques on passait déjà un énorme cap par rapport à nos cadavres de 9.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEt_Bastien Oh merde ca a été changé, y'avais marqué benoit bastien est un arbitre francais 100% acquis a la cause du psg
Modifié en dernier par
Yaourt(Citron) le 28 Oct 2018, 23:12, modifié 1 fois.
28 Oct 2018, 23:12
spy, énervés de quoi? t'as pas à être énervé quand tu montres que dalle (ouais cool on n'en a pas pris 6), en face ils ont fait un décrassage
84-2004 a écrit:Moi je suis content des joueurs ce soir à part de sanson qui a perdu trop de ballons. Il nous manque 1 attaquant et Paris a un joueur énorme. Bonne nuit
bien résumé
koudy a écrit:On les a bougé tout le match et il leur a fallu le réalisme d'un extra terrestre pour s'en sortir.
Ce que les joueurs ont proposé ce soir c'etait franchement pas dégueu et même encourageant.
Quand je vois que certains nous mettent en dessous de lyon parce qu'ils les ont tenu 1 heure, je trouve qu'on a fait bien mieux.
On les avait beaucoup plus bougés l’an dernier notamment dans le pressing.
D’ailleurs symptomatique de voir que sur le résultat final on a régressé.
28 Oct 2018, 23:14
koudy a écrit:On les a bougé tout le match et il leur a fallu le réalisme d'un extra terrestre pour s'en sortir.
T’es au courant que Mbappé nous a niqué en trottinant 5 min alors qu’il avait pesé tout le match sur les Lyonnais ? Sans parler du reste de l’équipe. Ce soir ce Paris était prenable pour une bonne équipe.
Modifié en dernier par
gigi le 28 Oct 2018, 23:14, modifié 1 fois.
c'est frustrant. frustrant car on se fait fister par cette équipe une nouvelle fois et que si on avait mis cet engagement plus souvent on serait pas à cette place.
Bastien n'est pas responsable de la défaite mais il perd clairement pied à la fin du match (faute sur bappe
, le but refusé, les cartons à gogo pour l om).
Ça laisse de l'espoir, non pas pour gagner des titres, mais être à notre ambition = le podium.
Herpès Léonard, faut pas abuser non plus. Il y a du positif à relever et Paris a eu à se sortir les doigts pour l'emporter.
Mais en effet, j'ai du mal à me gargariser de cette défaite tant elle ne fait que conforter ce qu'on sait tous : on ne fera rien sans avant-centre.
koudy, t'as rien bougé du tout, déconne pas non plus
28 Oct 2018, 23:15
Herpès Léonard, si sur ce match, l’equipe n’a rien montré, effectivement je comprends pourquoi t’es toujours frustré
28 Oct 2018, 23:15
N'oublions quand même pas qu'ils avaient pas tous leurs cadres. On aurai peut être voire probablement craqué avant avec leur attaque au complet et équipe type.
On a limité la casse. Next.
Modifié en dernier par
Benito De Soto le 28 Oct 2018, 23:16, modifié 1 fois.
28 Oct 2018, 23:16
Dragan,
symptomatique de quoi? Ils sont plus fort que l'année dernière et nous on est dans une mauvaise période.
si aprés ce match il faut encore entendre que Garcia se cague dessus dans les grands matches, désolé mais pour moi on a tenu notre rang.