Modérateur: Modérateurs
Benito De Soto a écrit:Arno26 a écrit:Le match à Montpellier va vraiment être important
Bonne attitude de l’équipe ce soir mais ça fait 18 mois qu’on joue sans attaquant, on peut dire ce qu’on veut sur La Défense mais franchement c’est plus possible
Après le soucis c'est un 9 de haut vol c'est 60 boules minimum. Et sans LDC...
yuzom a écrit:3 des 4 cartoons que l'on se prend à la fin viennent d'erreurs d'arbitrages que nos joueurs contestent. Bastien a complètement perdu les pédales sur la fin de match
gigi a écrit:gaby, Garcia va encore expliquer que le problème c’est la def mais quand t’as personne qui pèse en pointe, ça rejailli sur toute l’équipe. Un Niang aurait fait mal à ce PSG.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Thomasprice113 a écrit:Benito De Soto a écrit:Arno26 a écrit:Le match à Montpellier va vraiment être important
Bonne attitude de l’équipe ce soir mais ça fait 18 mois qu’on joue sans attaquant, on peut dire ce qu’on veut sur La Défense mais franchement c’est plus possible
Après le soucis c'est un 9 de haut vol c'est 60 boules minimum. Et sans LDC...
Caleta Car + Mitroglu + Radonkic.
60M
84-2004 a écrit:Moi je suis content des joueurs ce soir à part de sanson qui a perdu trop de ballons. Il nous manque 1 attaquant et Paris a un joueur énorme. Bonne nuit
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
On les avait beaucoup plus bougés l’an dernier notamment dans le pressing.koudy a écrit:On les a bougé tout le match et il leur a fallu le réalisme d'un extra terrestre pour s'en sortir.
Ce que les joueurs ont proposé ce soir c'etait franchement pas dégueu et même encourageant.
Quand je vois que certains nous mettent en dessous de lyon parce qu'ils les ont tenu 1 heure, je trouve qu'on a fait bien mieux.
koudy a écrit:On les a bougé tout le match et il leur a fallu le réalisme d'un extra terrestre pour s'en sortir.
Ce que les joueurs ont proposé ce soir c'etait franchement pas dégueu et même encourageant.
Quand je vois que certains nous mettent en dessous de lyon parce qu'ils les ont tenu 1 heure, je trouve qu'on a fait bien mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, Google [Bot], peezee, rohff49 et 111 invités