Je pouvais y aller avec mon fils mais compte tenu du contexte, je me suis abstenu.
J'espère qu'on ne précipite pas le retour de Flo pour que dalle, laissons récupérer le petit pour les matchs qu' on peut et doit gagner.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Tiens donc, y'a pas de décla d'avant-match de JHE Garcia ou FMC ou autre comme quoi on peut et va battre le QSG, qu'ils nous sont pas supérieurs, qu'on craint degun, etc...?
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
chaoui-78 a écrit:Présent au stade avec le fiston, il n est pas au courant c est une surprise, jvé le réveiller demain matin en lui disant prépare toi on va a Marseille
gob, je passe la nuit a Marseille après j ai mon TGV au petit matin,j espère juste qu ils se battent sur le terrain ce sera déjà très bien, imagine que je vais fermer mon resto lundi matin juste pour l OM...
La saison passé, personne ne s'attendait à ce que l'on sorte un bon match face au qatar au Vel..et surtout pas les parisiens eux mêmes La chanson sera toute autre ce soir. Grosse fessée en vue : 1-4 ou 1-5 malheureusement mais ce sera sans moi. Je boycotte
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE