Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Oct 2018, 21:52
Sanson est énorme. Quel joueur !
28 Oct 2018, 21:52
J'ai peur que si le Qsg accélère on explose alors qu'on a été peu dangereux...
28 Oct 2018, 21:53
Odd a écrit:Quand tu vois ni Delio ni Herpès qui commente une mi temps c'est qu'on réalise une bonne mi temps
C'est ça
Odd a écrit:Quand tu vois ni Delio ni Herpès qui commente une mi temps c'est qu'on réalise une bonne mi temps
Tu vois, meme pas. Mais je n’accorde pas d’importance a ce match, les plus importants et j’ai deja eu l’occaz de le dire, c’etait Nice et la Lazio.
Paris je m’en branle, je refuse de participer au folklore autour de ce match.
Tactiquement on est bien en place car tout le monde fait les efforts donc ça change
Mais offensivement sans 9 on arrive pas vraiment à les inquièter
Et Thauvin a eu du mal quand il était face à Nsoki. Ce petit est monstrueux au passage. Autant on s’est planté cet été autant sur lui on avait eu une bonne idée
Holy shit, ce qu'on demande physiquement à Ocampos...
Il joue à la fois avant-centre, ailier gauche et latéral.
Cette équipe n'est fonctionnelle que si l'effort est maximal. C'est complètement dingue, il faut avoir des marathoniens pour que cela tourne à peu près.
28 Oct 2018, 21:54
Bibpanda a écrit:J'ai peur que si le Qsg accélère on explose alors qu'on a été peu dangereux...
Non mais on sait tous comment ça va se passer.
Mais il y a eu une belle intensité dans cette premier mi temps. Aide par un PSG un peu perdu il faut avouer.
Bibpanda a écrit:J'ai peur que si le Qsg accélère on explose alors qu'on a été peu dangereux...
Pour cela faut qu'il fassent rentrer Mbappé à la place de leur fantome de Choupo-Moting.
Ocampos a été énorme au passage
Par contre je redoute le retour des vestiaires. On a laissé beaucoup d'énergie dans cette première mi-temps, sans parvenir à prendre l'avantage alors qu'Mbappe est toujours sur la banquette.
28 Oct 2018, 21:55
Ca joue, et j'aime.
Et oui comme vous dites quand mbappe va rentrer on va souffrir en fin de match.
Dragan a écrit:Ocampos a été énorme au passage
Bonne mi temps en effet. Dommage que Thauvin cherche également à faire parfois trop compliqué.
Et l'autre con de Ménès qui comprend pas pourquoi Tuchel se passe de Mbappé... mais ON VIENT DE TE DIRE QU'IL EST PUNI PARCE QUE PAS ARRIVE A L'HEURE...
Le mec incapable de se faire respecter.
28 Oct 2018, 21:56
Menes est tellement bête. Quel âne.
Sinon comme prévu, notre milieu a pris l'ascendant sur celui du PSG. Logique.
Jester a écrit:Ca joue, et j'aime.
T’appelles ça jouer ?
28 Oct 2018, 21:57
Oui, il est sacrément teubé Menes. C'est sidérant qu'on doive lui expliquer cela.
28 Oct 2018, 21:57
On tiendra pas 90min comme ça surtout avec Mbappe qui va rentrer mais cette première mi temps fait plaisir
Ah si on jouait tout le temps comme ça...
28 Oct 2018, 21:58
Bah voilà, on en demande pas plus, ça fait pas semblant ça rentre dedans ça joue (comme ça peut certes mais ça joue) ça tente des choses, et ça obtient un paquet de corners.
Qui ne donnent rien, pas plus que les centres, et pourquoi je vous le demande ?
CAR IL MANQUE UN PUT*** DE 9 !!!