Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2018, 12:54
blagues a part, c'est le match le plus important de la semaine a venir, celui contre un Qatar qui voudra se racheter en venant nous taper ne sert a rien.
belle affiche, essayons d'etre au niveau de l'evenement pour nous relancer enfin
25 Oct 2018, 13:14
Betsamee a écrit:blagues a part, c'est le match le plus important de la semaine a venir, celui contre un Qatar qui voudra se racheter en venant nous taper ne sert a rien.
belle affiche, essayons d'etre au niveau de l'evenement pour nous relancer enfin
Bien dit. C'est en effet le match le plus important cette semaine, faut pas s'y tromper. Bon après je souhaite qu'on évite la grosse déroute dimanche.
Mais commençons par le commencement: essayons de ne pas avoir mal au crane ce soir.
25 Oct 2018, 13:25
320cds a écrit:La Lazio est 4ième du Calcio, on joue sans Thauvin...
Je ne suis pessimiste d'habitude mais là, si cela ce passe mal, vu qu'on devrait probablement perdre contre Paris, c'est un scénario compliqué qui se profile. Si on ne gagne pas contre la Lazio, on est quasi éliminé en Europe.
Match à tension ce soir.
Pareil, c'est un match compliqué face à un adversaire solide et comme on a grillé nos jokers lors des matchs précédents, on doit tout faire pour gagner si on veut continuer d'exister en Europa, sachant que Paris est dans l'obligation de se racheter dimanche.
25 Oct 2018, 14:46
Betsamee a écrit:blagues a part, c'est le match le plus important de la semaine a venir...
Mince alors, tu redeviens lucide. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
La victoire ou la mort.
Rudolf démission !
Non à Galère Vermain.
25 Oct 2018, 15:39
Une idée de l’affluence ?
25 Oct 2018, 15:47
gob, a priori le stade fait le plein. Plus de places a vendre.
Hormis les 2 virages vides bien entendu.
25 Oct 2018, 15:48
Cool.
Pas eu le temps de prendre des places .
25 Oct 2018, 18:03
Les sup de la Lazio qui refoutent le boxon depuis le Prado, vont nous gâcher la soirée ceux là ?
Après, ça pleure quand c' est interdit de déplacements
25 Oct 2018, 18:04
On cherche a se faire suspendre definitivement de coupe d'europe ?
25 Oct 2018, 18:22
Les mecs sont tellement cons qu'ils ne se rendent pas compte que même à l'extérieur du stade leurs gestes peuvent faire pencher la balance
25 Oct 2018, 18:28
On envoie la grosse compo hors Thauvin. Faut gagner.
25 Oct 2018, 18:30
Mais pourquoi y avait il déjà des italiens hier soir à traîner dans les rues ? il n' y a pas 24 heures de route pour venir, hé
25 Oct 2018, 18:35
Bon au moins on ne pourra pas reprocher à
d'avoir pris ce match par dessous le bras. Frankfurt leur a mis 4 - 1, c'est que c'est donc faisable. Aux armes !
25 Oct 2018, 18:58
J'aimerais connaitre une première satisfaction en ce dėbut de saison.
Ne me dėçois pas Rudolf, ne me dėçois pas !
25 Oct 2018, 19:32
Benito doit ecrire la moitié des messages de ce forum
Bon en tout cas, je suis curieux et pressé de voir ce milieu de terrain. C’est plein de promesse. Ma crainte repose neanmoins sur l’animation offensive ou l’on risque de manquer de solution devant.
25 Oct 2018, 19:53
Faut essayer de faire mieux que Bordeaux.