Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
1
33%

Nombre total de votes : 3

Re: [2018/19 - Europa League - J3] OM - Lazio Rome

26 Oct 2018, 05:48

Il y a les joueurs pour faire nettement mieux. Mais on ne peut pas esperer mieux que Garcia :cretin:

26 Oct 2018, 06:21

Eyraud ne savait pas ce que c'était un grand attaquant.maintenant il sait :D

26 Oct 2018, 06:21

Rob77 a écrit:Pour le coup, qui a joué au football en club sait que les embrouilles de ce type sont nombreuses et pas nécessairement significatives.

Nan mais laisse tomber, aux commentaires tu comprends de suite qui n’a jamais joué au foot.
Cette « embrouille » hier c’est le seul point positif de la soirée (avec le retour du CF direct, allez).

Mais ce match est clairement lamentable. Tactiquement parlant on s’est fait plus que dosé.
Les problèmes individuels qu’on a ont tous été bien visibles (Amavi, le 9...), à y ajouter la prestation catastrophique d’en Kamara qui était plutôt bon récemment...
Lui aussi c’est drôle, je lis partout « faut faire jouer Kamara », « Kamara ne doit pu sortir du 11 »...
Et hier « c’est pas sa faute c’est un gamin », « Rudi doit le préserver aussi ». Ouais en gros Rudi le fait pas jouer c’est un connard, Rudi le fait jouer c’est un connard.

Ridicule. Faut arrêter FM et FIFA, revenons à la réalité.
Rudi, JHE, doivent réagir et vite, faut un patron là.

26 Oct 2018, 07:09

Kamara faut le faire jouer, mais faut accepter qu’il fasse des erreurs.

Parce qu’il est dans un processus d’apprentissage.

L’anomalie c’est pas que Kamara fasse des erreurs.
L’anomalie c’est que pendant 2 mois il a été le meilleur défenseur du club, parce que Rami avait la tête en Russie et a Danse Avec les stars, parce que notre recrue a 20M était en surpoids complet, parce que LG se faisait doser par n’importe quel joueur qui sprintait, parce que notre latéral gauche avait décidé d’arrêter de défendre, parce que nos stars offensives ont fait comme ce dernier.

Donc moi ça me dérange pas qu’on dise que Kamara ait fait un mauvais match, je dis juste que c’est presque le cadet de nos problèmes et qu’il y a un paquet de choses à régler avant.

26 Oct 2018, 07:10

Tout a fait d’accord

26 Oct 2018, 08:12

Faut continuer a faire jouer Kamara, hier tout le monde a sombre, son compere de defense le premier.

Y a absolument aucune raison de le faire sauter a la premiere prestation foiree

26 Oct 2018, 08:16

Et bon c'est pas nouveau mais on ira definitivement nulle part avec ces avant centres

26 Oct 2018, 08:45

Quelle purge ce match, pas d"envie , on sait fait manger dans tous les compartiments, Kamara n'a pas été bon à l'image de l'Equipe.

Dimanche ca va être très chaud :( :(

26 Oct 2018, 08:57

Ah il était beau hier soir notre panic buy de fin août 2017... ce gars ne sert à rien, mais rien de rien de chez RIEN hein, rien du tout, pas de pressing pas de ballon de la tête pas de placement pas d'utilisation en pivot pas d'utilité pour conserver le ballon, RIEN je vous dis, et je parle mm pas de planter un but de loin ou même du genou.

En gros il ne sert que quand l'OM ultra domine le match et qu'il a 5-6 bons ballons pour en mettre un au fond. Génial.

Mais Roudi et JHE l'ont dit : on a pas besoin d'un attaquant (après avoir fait venir Balotelli à la Commanderie, pour parler géo-politique avec ce grand penseur sans doute), et l'attaquant c'est l'équipe@JHE.

Ouais, contre Caen et Amiens, sans doute, pour le reste...

26 Oct 2018, 09:22

La seule satisfaction, c'est le match de LG. Pour le reste, la faillite des cadres est cruelle. Mandanda, Rami, strootman, Payet, Sanson : pas un au niveau. Que ça va être long jusqu'au match de Montpellier...

26 Oct 2018, 09:23

Arno26 a écrit:Kamara faut le faire jouer, mais faut accepter qu’il fasse des erreurs.

L’anomalie c’est que pendant 2 mois il a été le meilleur défenseur du club, parce que Rami avait la tête en Russie et a Danse Avec les stars, parce que notre recrue a 20M était en surpoids complet, parce que LG se faisait doser par n’importe quel joueur qui sprintait, parce que notre latéral gauche avait décidé d’arrêter de défendre, parce que nos stars offensives ont fait comme ce dernier.

Donc moi ça me dérange pas qu’on dise que Kamara ait fait un mauvais match, je dis juste que c’est presque le cadet de nos problèmes et qu’il y a un paquet de choses à régler avant.

Faut peut être envisagé aussi de le faire joueur dans des matchs moins compliqués (enjeu, qualité de l'adversaire). A son âge, faire ses gammes contre Khazri c'est peut être moins compliqué que contre Immobile.

Après, le fait est que l'on a toujours d'énormes défaillances individuelles en défense, et qu'hier il en était le symbole le plus criant. Collectivement nous ne sommes pas au niveau.

26 Oct 2018, 09:34

Ce qui fait le plus mal au cul, c'est que dimanche on va se dépouiller comme des dingues pour en prendre 2 ou 3 dès que ça va accélérer en face, alors qu'en mettant la même intensité dans les autres matchs on serait bien mieux en championnat et en El.

26 Oct 2018, 09:39

koesh, exactement. C'est pour ça que je n'attend RIEN dimanche alors qu'auparavant je stressais comme un dingue une semaine avant toute rencontre contre le PQSG.

Pour faire un résultat, il ne faudra pas seulement être irréprochable dans l'état d'esprit mais bénéficier aussi d'un sacré concours de circonstances : grosse méforme/ démotivation adverse + efficacité maximale + arbitrage favorable.

26 Oct 2018, 10:40

Rob77 a écrit:
Arno26 a écrit:Kamara faut le faire jouer, mais faut accepter qu’il fasse des erreurs.

Faut peut être envisagé aussi de le faire joueur dans des matchs moins compliqués (enjeu, qualité de l'adversaire). A son âge, faire ses gammes contre Khazri c'est peut être moins compliqué que contre Immobile.

Après, le fait est que l'on a toujours d'énormes défaillances individuelles en défense, et qu'hier il en était le symbole le plus criant. Collectivement nous ne sommes pas au niveau.

le truc c'est que son remplaçant c'est DCC, qui est dans une situation encore plus compliquée que Kamara.
Déjà que DCC galère à tenir 10min à Nice en L1, le faire jouer contre Immobile aurait aussi été risqué.

Si Rolando (que je conchie) avait été là, je serai d'accord avec toi à la limite.

26 Oct 2018, 10:41

Hubocan...

26 Oct 2018, 10:48

Au-delà des performances individuelles, le manque de cohésion de cette équipe est effroyable. C'est passé à Nice mais face à une équipe plus disciplinée et plus adroite comme la Lazio, on a pris cher.

26 Oct 2018, 12:19

Gastibelza, et encore ils étaient prenables. On l'a vu quand on a pressé un peu leur défense, ils faisaient des erreurs et on s'est procuré des actions dangereuses. Ils se sont même pris la tête et des jaunes à cause de ça.
Vraiment beaucoup de regrets du match d'hier. Y avait la place, et encore une fois on se fait dépasser par les événements.

26 Oct 2018, 12:30

Cecco a écrit:Faut arrêter, c'était que la Lazio. Une bonne équipe certes, mais techniquement, on doit être à leur standing. Ils peuvent vraiment être en grosse difficulté contre des équipes qui leur rentrent dedans et qui ont un vrai plan de jeu.
Je peux pas accepter qu'on fasse croire que Lulic est un défenseur intraitable, bordel. On a mis en valeur la Lazio, quoi! #-o
(Ils ont perdu à Francfort pour rappel...)

D'ailleurs, on les a sentis mois sereins pendant les 15 minutes où on a fait un bon pressing en première période. Le problème, c'est qu'on les a laissés jouer, d'une part, et qu'on a fait n'importe quoi devant d'un bout à l'autre du match d'autre part (putain, tous ces centres pour personne ! :shock: et là, on se dit qu'il y a sans doute des limites techniques individuelles, mais aussi un gros problème tactique).

A part ça, relativement à ce qui a été dit sur les individualités, LG m'a semblé à peine moins dépassé que les autres et a raté aussi pas mal de gestes et Ocampos a fait, m'a-t-il semblé, une première période acceptable.

26 Oct 2018, 12:36

Je ne suis pas du tout certain d'avoir envie d'ouvrir un topac d'avant-match pour le QSG... en tout cas pas du style classique pour ce soit-disant "Classique" :roll:

Ça risque de "décaler" pas mal pour ce topac, déjà 1 ou 2 idées en tête...

26 Oct 2018, 12:40

Tiens, en parlant du match de dimanche, Riolo a eu une réflexion à contre-courant hier soir quand on lui parlait de branlée à venir après le match indigne d'hier. Il a dit "Ouais, mais l'an dernier, les Marseillais disaient la même chose avant la venue du PSG et ça ne s'est pas passé comme prévu".

Bon, cela dit, le match important, c'était hier. :|
Répondre