Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Pour le coup, qui a joué au football en club sait que les embrouilles de ce type sont nombreuses et pas nécessairement significatives.
Arno26 a écrit:Kamara faut le faire jouer, mais faut accepter qu’il fasse des erreurs.
Parce qu’il est dans un processus d’apprentissage.
L’anomalie c’est pas que Kamara fasse des erreurs.
L’anomalie c’est que pendant 2 mois il a été le meilleur défenseur du club, parce que Rami avait la tête en Russie et a Danse Avec les stars, parce que notre recrue a 20M était en surpoids complet, parce que LG se faisait doser par n’importe quel joueur qui sprintait, parce que notre latéral gauche avait décidé d’arrêter de défendre, parce que nos stars offensives ont fait comme ce dernier.
Donc moi ça me dérange pas qu’on dise que Kamara ait fait un mauvais match, je dis juste que c’est presque le cadet de nos problèmes et qu’il y a un paquet de choses à régler avant.
Rob77 a écrit:Arno26 a écrit:Kamara faut le faire jouer, mais faut accepter qu’il fasse des erreurs.
Parce qu’il est dans un processus d’apprentissage.
L’anomalie c’est pas que Kamara fasse des erreurs.
L’anomalie c’est que pendant 2 mois il a été le meilleur défenseur du club, parce que Rami avait la tête en Russie et a Danse Avec les stars, parce que notre recrue a 20M était en surpoids complet, parce que LG se faisait doser par n’importe quel joueur qui sprintait, parce que notre latéral gauche avait décidé d’arrêter de défendre, parce que nos stars offensives ont fait comme ce dernier.
Donc moi ça me dérange pas qu’on dise que Kamara ait fait un mauvais match, je dis juste que c’est presque le cadet de nos problèmes et qu’il y a un paquet de choses à régler avant.
Faut peut être envisagé aussi de le faire joueur dans des matchs moins compliqués (enjeu, qualité de l'adversaire). A son âge, faire ses gammes contre Khazri c'est peut être moins compliqué que contre Immobile.
Après, le fait est que l'on a toujours d'énormes défaillances individuelles en défense, et qu'hier il en était le symbole le plus criant. Collectivement nous ne sommes pas au niveau.
Cecco a écrit:Faut arrêter, c'était que la Lazio. Une bonne équipe certes, mais techniquement, on doit être à leur standing. Ils peuvent vraiment être en grosse difficulté contre des équipes qui leur rentrent dedans et qui ont un vrai plan de jeu.
Je peux pas accepter qu'on fasse croire que Lulic est un défenseur intraitable, bordel. On a mis en valeur la Lazio, quoi!
(Ils ont perdu à Francfort pour rappel...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 89 invités