Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
1
33%

Nombre total de votes : 3

Re: [2018/19 - Europa League - J3] OM - Lazio Rome

25 Oct 2018, 22:02

Vodevil a écrit:Dimanche, va falloir bétonner et casser le jeu pour ne pas prendre une rouste.

Exactement, que :garcia: fasse comme lors de son arrivée. personne ne lui en voudra !

Arno26 a écrit:Match classique de l’ère Garcia je dirais
On tape les tocards et on est pathétiques contre les vraies équipes.

Ca suffit pour être 5ème et 4eme de L1 et pour écarter Braga Bilbao Leipzig et Salzbourg avec l’enveloppe de transferts et la masse salariale la plus élevée de l’histoire du club
Ni plus ni moins.

Cela fait du bien que tout le monde (ou presque :roll: ) s'en apercevoive.

On sera jamais le nouvel Atletico avec ce type, c'est clair. Mais bon on peut se contenter de finir 3-4-5 en tapant les clubs no name en l1. Viseblement certains s'en contentent...

25 Oct 2018, 22:03

randoulou, bah vu la rage de Rami, la discussion précédente n'a pas évoqué les points sensibles :lol:
c'est comme qu'un groupe vit, qu'on crée une cohésion dans un groupe, ils vont s'en remettre

sinon, j'attends une opération commando dimanche soir comme la saison dernière
même si on perd, je veux voir de la sueur et des couilles :josé:

25 Oct 2018, 22:05

Betsamee a écrit:
Fennec a écrit:
Betsamee a écrit:On est dix classes en dessous tout simplement, dans tous les compartiments.

Match le plus triste de l ere Mc Court

T'as raté le début de saison ?

Ce soir tu te fais manger par une equipe qui a le meme budget que toi mais qui te domine dans tous les compartiments, les matchs qataris on s en branle.

Les matchs qataris, on s'en branle peut-être mais quand on va en prendre 5, on aura la rage comme d'hab.

Après qu'ils écrasent la L1 avec 70 pts d'avance, au contraire, ça rend le projet qatari encore plus ridicule que la L1 elle-même.

25 Oct 2018, 22:06

Oui espérons au moins que ça crée un petit sursaut d’orgueil avant dimanche, parce que perdre contre paris c’est une chose, mais si on joue comme ce soir le score va être historique

25 Oct 2018, 22:07

peezee ne va pas oser demander nos notes de peur que le serveur explose :mrgreen:

25 Oct 2018, 22:07

Vodevil a écrit:
Betsamee a écrit:
Fennec a écrit:
Betsamee a écrit:On est dix classes en dessous tout simplement, dans tous les compartiments.

Match le plus triste de l ere Mc Court

T'as raté le début de saison ?

Ce soir tu te fais manger par une equipe qui a le meme budget que toi mais qui te domine dans tous les compartiments, les matchs qataris on s en branle.

Les matchs qataris, on s'en branle peut-être mais quand on va en prendre 5, on aura la rage comme d'hab.

Après qu'ils écrasent la L1 avec 70 pts d'avance, au contraire, ça rend le projet qatari encore plus ridicule que la L1 elle-même.

Personnellement, en prendre 5 ou 1 ne change rien à mes yeux. Ce match n'a plus aucune saveur à mes yeux. J'étais en colère quand on a perdu contre le FCLOL, je ne le serai pas dimanche à 23 heures.

25 Oct 2018, 22:08

Vodevil a écrit:

Exactement
Cette saison peut être la caricature de ce qu’il se passe depuis 6 ans: ils peuvent être champions avec 30 points d’avance et se faire sortir des poules de LDC comme c’est parti

M’enfin concentrons nous déjà sur nos chantiers.

25 Oct 2018, 22:10

J'en ai rien à foutre du PSG, ils peuvent gagner la LDC c'est pas notre problème, c'est pas notre catégorie
Moi je veux du jeu ,des résultats et que Garcia se casse

25 Oct 2018, 22:11

Point positif, je suis assuré de ne pas être tenté de payer 19 boules pour m’abonner à rmc sport cette saison.

25 Oct 2018, 22:12

squall a écrit:randoulou, bah vu la rage de Rami, la discussion précédente n'a pas évoqué les points sensibles :lol:
c'est comme qu'un groupe vit, qu'on crée une cohésion dans un groupe, ils vont s'en remettre

sinon, j'attends une opération commando dimanche soir comme la saison dernière
même si on perd, je veux voir de la sueur et des couilles :josé:

Nan mais c'est juste qu'ils se le disent à chaque fois. C'est sûr qu'il faut se dire les choses

Mais quand on est aussi nul dans le jeu, on peut s'aimer et se faire des bisous, on restera toujours nul

25 Oct 2018, 22:13

Ce match n’est finalement que le reflet parfait de notre saison depuis le premier des matchs amicaux.

25 Oct 2018, 22:14

gob, on faisait les mêmes matches l'année dernière contre ce genre d'opposition

Rocca a écrit:J'en ai rien à foutre du PSG, ils peuvent gagner la LDC c'est pas notre problème, c'est pas notre catégorie

Tout sauf gagner la LDC, ça serait une insulte au sport.

Plutôt le reflet du champion project : un fiasco

25 Oct 2018, 22:16

Vodevil a écrit:
Rocca a écrit:J'en ai rien à foutre du PSG, ils peuvent gagner la LDC c'est pas notre problème, c'est pas notre catégorie

Tout sauf gagner la LDC, ça serait une insulte au sport.

Le jeu proposé ces derniers temps c'est aussi une insulte au sport

25 Oct 2018, 22:16

gob a écrit:Ce match n’est finalement que le reflet parfait de notre saison depuis le premier des matchs amicaux.

Le reflet de l’OM sous Garcia.
La Lazio est légèrement supérieure à nous (4eme de série À).
Qui peut citer un match gagné contre une équipe légèrement supérieure à nous en 2 ans et demi?

25 Oct 2018, 22:17

randoulou a écrit:gob, on faisait les mêmes matches l'année dernière contre ce genre d'opposition

C'est vrai , mais là on a perdu la grinta..

25 Oct 2018, 22:17

Arno26, si on enlève les arrêts de jeu, Paris

25 Oct 2018, 22:18

randoulou, Si on enlève les buts adverses Lyon cette année

25 Oct 2018, 22:18

C'est pas plus mal que ca pete dans le vestiaire, l'etat d'esprit y est plus et c'est notre force principale
Répondre