Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Oct 2018, 22:18
Je suis entré en mode furia.
Rudolf a dit "je veux gagner ce match". Prouve le moi.
24 Oct 2018, 22:28
Affrontements entre fachos de la lazio et marseillais.
Des blessés. Intervention des forces de l’ordre.
24 Oct 2018, 23:02
Oui c'est sur le site de la Provence.
Faut espérer que ça parte pas en vrille demain aux abords du stade ou dedans... sinon l'UEFA va nous lever les sursis et bye les coupes d'Europe.
24 Oct 2018, 23:02
Je viens de regarder ils se sont filés au centre bourse
24 Oct 2018, 23:13
Jester a écrit:Oui c'est sur le site de la Provence.
Faut espérer que ça parte pas en vrille demain aux abords du stade ou dedans... sinon l'UEFA va nous lever les sursis et bye les coupes d'Europe.
L'appel sur nos premières punitions a levé le damoclès sur une exclusion de coup d'europe.
Je parie que Cecco va vouloir attendre les laziali à la sortie de métro pour leur casser la gueule.
25 Oct 2018, 08:25
Du coup le match est diffusé sur quelle chaine ?
25 Oct 2018, 09:05
Compo logique et intéressante. Un (gros) bémol néanmoins : Payet à gauche. Il n'a pas été super à l'aise à ce poste à Nice. Faudra qu'il ait un peu plus de repères sachant que ça reste un rôle de meneur de jeu dans un 433. Excentré certes mais de meneur quand même. C'est pas comme si on lui demander de déborder comme dans un 442.
25 Oct 2018, 10:59
Gastibelza, Payet va beaucoup dézoner, mais c'est l'occasion aussi de pouvoir tester la triplette au milieu.
Le risque c'est de n'avoir que très peu d'animation offensive. Il va donc falloir que sarr et amavi/sakai montent beaucoup
25 Oct 2018, 11:04
La Lazio est 4ième du Calcio, on joue sans Thauvin...
Je ne suis pessimiste d'habitude mais là, si cela ce passe mal, vu qu'on devrait probablement perdre contre Paris, c'est un scénario compliqué qui se profile. Si on ne gagne pas contre la Lazio, on est quasi éliminé en Europe.
Match à tension ce soir.
25 Oct 2018, 11:23
Ce qui va importer grandement ce soir, c'est l'attitude. Faut qu'ils comprennent que s'ils se défoncent pas pour aller chercher la victoire tonight, c'est terminus, tout le monde descend (ou quasiment) ! Il va falloir leur rentrer dedans d'emblée aux romains. Imposer une grosse intensité. C'est une finale. En tout cas on doit considérer ce match comme une finale, on vit encore ou on est mort. On est le 1 ou on est le 0. Point barre.
Après on risque fort de ne pas avoir quinze occasions dans le match, il faudra convertir.
Amavi, est-on franchement obligé d'aligner ce mec ?
25 Oct 2018, 12:00
Lorenzin' a écrit:Je parie que Cecco va vouloir attendre les laziali à la sortie de métro pour leur casser la gueule.
Pas besoin de ça, je veux juste qu'on les batte sur le terrain et qu'ils repartent nous attendre pour leur défaite au match retour.
25 Oct 2018, 12:47
Toujours pas convaincu par le 4-3-3.
J´attends le retour de Thauvin pour etre sur de ce que Garcia a en tete.
J´aimerais pas apprendre qu´on joue en 4-3-3 pour mettre sur le terrain Sanson à son meilleur poste.
Il me semble que l´upside de l´équipe se situe plus sur Payet en 10 dans ses meilleures conditions.