Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
1
33%

Nombre total de votes : 3

Re: [2018/19 - Europa League - J3] OM - Lazio Rome

25 Oct 2018, 20:52

Le pire c'est que malgré l'entame calamiteuse j'ai l'impression qu'on peut revenir (ou s'en prendre deux de plus) ..

25 Oct 2018, 20:52

pas grand chose à dire, je dirais seulement "niveau un peu relevé pour nous"
notre saison europeenne devrait se terminer ce soir je pense ,
a moins que les dieu du foot ne nous donne un coup de main. :?

25 Oct 2018, 20:53

Déprimante franchement cette première MT, ok il manque Thauvin mais ça n'explique pas qu'on soit à ce point laborieux, incapables de créer des décalages, de faire la moindre différence, ect. C'est vraiment inquiétant, les mecs savent que c'est notre dernière chance en EL, ça peut pas être une question de motivation, mais ils ont l'air tellement peu en confiance, on recule constamment, le pressing est défaillant ...

Dragan, +1
la Lazio est larguée dès que Sanson touche le ballon

riberino a écrit:pas grand chose à dire, je dirais seulement "niveau un peu relevé pour nous"
notre saison europeenne devrait se terminer ce soir je pense ,
a moins que les dieu du foot ne nous donne un coup de main. :?

Pour le moment une victoire ressemblerait à un gros hold up.

Ca sent la sortie de route en effet. :evil:

25 Oct 2018, 20:54

Sur chacune de ses occasions franches, la Lazio n'a pas un, ni deux, mais minimum trois joueurs démarqués qui peuvent faire la différence. Heureusement qu'il y a eu des mauvais choix (et un arrêt de Mandanda).

Dragan a écrit:Je trouve pas qu'au milieu on souffre tant que ca. Mais devant c'est tellement nul qu'on perd tous les ballons des qu'on se rapproche de leur surface...

On n'a aucune profondeur et le mec de devant on touche pas une. Et comme on a aucun gars sur les cotes qui peut deborder non plus il se passe rien devant que ce soit dans l'axe ou sur les cotes.

C'est dès qu'on perd le ballon au milieu qu'on est dans la merde

Comme d´habitude en 4-3-3, on est inoffensif quand on doit faire le jeu.
Au bout de 15 minutes de jeu, tu peux être sur que Payet va aller jouer dans l´axe à force de pas toucher un ballon à gauche.
Dès qu´on perd un ballon, on est en souffrance sur les contres adverses. Trop d ´espace entre les lignes.
Bref, pas plus convaincu par la pertinence de ressortir ce système du carton où il aurait du rester.
Ça me fait chier de me dire que l´équipe est faite pour mettre Sanson à son meilleur poste.
Ça m´emmerde d´autant plus que et Payet et Gustavo surtout n´ont aucune influence ou presque en 4-3-3.

25 Oct 2018, 20:55

Je suis le premier à chier sur Mandanda à la première occase, mais force est de constater que le but n'est pas pour lui, c'est un problème d'équipe, ils suffit de voir la tronche des joueurs juste après, tu sens un putain de raté dans le placement...

25 Oct 2018, 20:56

quitte à mettre un ailier, qu'il mette Radonjic bordel mais pas Ocampos ou Payet

Me semble qu' entre hier soir et là, aucun club français n' a remporté son match en Coupes Européennes, j' aimerai que l' OM se démarque :danseuse:

guts64, est-ce qu'elle est faite pour mettre Sanson à son bon poste, ou pour aligner Strootman à tout prix ? C'est notre grosse recrue de l'été, et un joueur que Garcia a toujours voulu. Sauf que si aujourd'hui on joue en 4231, avec Payet en 10, sa place elle est sur le banc vu son niveau depuis son arrivée.

25 Oct 2018, 20:58

Kenshi, pas faux

25 Oct 2018, 20:58

Rocca a écrit:Il a prolongé RG ou on peut espérer qu'il aille se faire foutre ?

On ne PEUT PAS esperer mieux. Cesse donc de blasphemer

25 Oct 2018, 20:59

Des passes mal assurées, des coups de pieds arrêtés mal tirės, manque de hargbe.
A dėfaut ee passer via les ailes, tenter des tirs à mi distance parce que Strakosha est moyen.

@Kenshi
Ben écoutes Strootman a fait ses meilleurs matchs en 4-2-3-1 et la paire avec Gustavo est prometteuse donc je suis pas certain que ce soit pour lui le 4-3-3.
C´est peut être pas pour Sanson du reste mais il y´a bien une explication?
Payet ailleurs qu´en 10 c´est une aberration pour moi surtout vu le peu de certitudes actuelles.

Il faut que gustavo descende d’un cran et strootman monte d’un cran. Strootman n’est pas un 6. Il est bon dans la passe et l’elimination, mais pas dans la recuperation. Comme je le craignais, sanson ou strootman est de trop, vu que payet revient dans l’axe et qu’on offre non seulement des largesses derriere sur les cotes mais aussi on n’ecarte pas assez pour etirer cette defense a 3. Payet ne va pas dans la surface, y a que ocampos qui accompagne lattaque. Ca fait trop peu pour esperer les bousculer. Pas etonnant de voir que nos seules occases sont des tirs de loin. Il faut que l’ensemble de l’equipe monte d’un cran, et que strootman fasse ce que payet fait actuellement. Payet lui doit jouer sur son côté et rentrer dans la surface.

25 Oct 2018, 21:00

Le bloc équipe dès qu'on est en phase défensive fait quand même sacrément peur. Un dégagement du gardien, une déviation et voilà que deux attaquants sont en position de tirer face à Mandanda (sauvé par le tacle d'Amavi je crois).

Ce n'est pas possible qu'après tout ce temps nous restions si faibles derrière.
Modifié en dernier par Rob77 le 25 Oct 2018, 21:09, modifié 1 fois.

Delio a écrit:
Rocca a écrit:Il a prolongé RG ou on peut espérer qu'il aille se faire foutre ?

On ne PEUT PAS esperer mieux. Cesse donc de blasphemer

Cette blague... :roll:

IceCold a écrit:Je suis le premier à chier sur Mandanda à la première occase, mais force est de constater que le but n'est pas pour lui, c'est un problème d'équipe, ils suffit de voir la tronche des joueurs juste après, tu sens un putain de raté dans le placement...

Je trouve que c'était bien tiré. Premier poteau, ballon qui retombe vite

Mais le marquage est inexistant surtout
Répondre