Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
2
67%
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J10] Nice - OM

21 Oct 2018, 00:13

gigi, +1 meme si oui l'effondrement de monaco est une bonne nouvelle.

21 Oct 2018, 00:15

Carrement les 3 attaquants a Nice. Bon ca peut faire un remake de LOSC-OM si devant on branle rien.

Radonjic a une grosse carte a jouer demain, tout comme Mitroglou. Sans au moins 1 des 2 bons je vois pas comment on y arrivera

21 Oct 2018, 05:21

Le potentiel -9 sur Lille la semaine prochaine est de moins en moins improbable.

On chialera encore en fin de saison sur l’incapacité a battre nos concurrents directs, 2 rencontrés pour le moment, 2 branlées avec 7 buts encaissés. Bien Rudi, tu progresses..

21 Oct 2018, 06:12

J'aime pas trop dire ca mais la victoire est imperative pour pas prendre un eclat tres complique a combler

21 Oct 2018, 06:24

on va à Nice,on gagne et on rentre :D

21 Oct 2018, 10:04

Un coach pragmatique irait d’abord pour ne pas perdre.

Mais RG ira encore la tete dans le guidon tel le bourrin arrogant et le rustre tactique qu’il est, et on rentrera encore la valise pleine.

Mon seul potentiel motif de « satisfaction » si on prend 2 branlees avant Paris c’est que sa prolongation de 2 ans soit retardée.

21 Oct 2018, 10:44

Un coach pragmatique qui cherche le nul chez le 14 ème du classement n'a rien à foutre dans un OM qui vise le podium.

21 Oct 2018, 10:51

Sans Thauvin sans qui on ne marque pas ni Gustavo sans qui nous n’avons JAMAIS gagné un match.

Ce 14eme comme tu l’appelles et qui n’est absolument pas a sa place, est allé taper l’OL. Il aligne aussi un trio d’attaque largement supérieur à celui qu’on alignera ce soir.

Le pragmatisme c’est aussi voir au delà de la théorie. Oui en theorie le 3eme doit botter le cul du 14eme, sauf qu’on sait tous que ca ne se passera pas comme ça. Sauf RG qui ira encore avec ses grands sabots et ses pseudos certitudes, et qui dira en apres match « on a perdu 3-0 parce que Radonjic ne comprend pas notre jeu ».

21 Oct 2018, 11:09

moi aussi c'est l'absence de LG qui me pose un gros probleme, comme le dit Delio, on gagne globalement jamais un match un peu complique (qui plus est, a l'exterieur contre une equipe qui est pas si pourrave que son classement le laisserait penser) sans lui au milieu depuis des mois.

Perso j'allumerais pas RG d'avance, il a peut etre retenu la lecon de Lille (assez similaire a ce soir IMHO) et ne donnera pas de profondeur aux attaquants nicois

21 Oct 2018, 11:53

Disons que si Amavi sort un match Digne de l'équipe de France, et maîtrise St Maximin on a très peu de chance de perdre ce match.

Sinon bein ça va être plus dur. Non je vois nul 1-1 ou une victoire 2-1 à l'arrache pour nous avec l'aide la VAR. Toul le monde dira qu'on a delà chatte qu'on méritait pas etc... Mais ça fera 3 points.

21 Oct 2018, 12:01

tigrou, je sais pas dans quelle dimension tu vois l'arbitrage nous permettre de gagner un match au couteau :lol:

21 Oct 2018, 12:39

Très sérieusement je vais dorénavant m’abstenir de venir sur ce forum qu’on devrait renommer depressifonline ou pessimisteonline...
Je sais pas si vous vous en rendez bien compte mais on est à la 10eme journée et dans TOUS les topics d’avant match on lit constamment les mêmes messages tous défaitistes autant que les autres
On n’est même plus dans l’objectivité et la plupart visiblement ici noient leurs caractère dépressif au travers de l’OM
Bref c’est pas ma conception du supporter et ça me gave de lire et relire constamment vos messages défaitistes
Sur ce bon vent les gars ...

21 Oct 2018, 12:59

ruby, pourtant tu devrais être plus conciliant avec les "dépressifs" qui viennent "noyer leur dépression" sur ce forum, me semble que fut un temps où tu n'étais pas dans une forme mentale magnifique et venais toi-même t'épancher ici, non...? :-k

Bref, vu qu'après Lille il y a eu Lyon et qu'en plus on est privés d'éléments *clé* de notre début de saison (sans qui notre place serait moins flatteuse, c'est d'une évidence criante), il y a de bonnes raisons d'angoisser avant ce match.

Après en face c'est pas non le Barça non plus, leur gardien est loin d'être rassurant en fait leur défense globalement me semble friable, mais bon "Radonjic doit apprendre notre jeu"@ donc c'est pas gagné.

EDITH : ouais bon ils ont la 8ème défense de L1, c'est moins mauvais que nous qui sommes à la ramasse total à ce niveau, pour une équipe "qui vise le podium"... :nawak:

21 Oct 2018, 13:03

Peezee, ta remarque est petite et déplacée
A ce que je sache je parlais dans le topic idoine et non dans ceux réservé au foot
Et ta remarque condescendante conforte ma décision de quitter ce forum
Merci donc a jester de supprimer mon compte
Bon vent

21 Oct 2018, 13:08

ruby, c'est MA remarque qui est condescendante ?? :shock: Non mais tu devrais relire ton post, sérieusement. :lol:

Tu te permets de fustiger salement certains ici parce qu'ils sont pessimistes sur l'OM et qu'ils viennent sur le forum juste pour "noyer leur caractère dépressif" (sic, je te cite), tu appelles ça comment, une petite remarque amicale et empreinte d'empathie ?

Donc voilà ta remarque était pour le moins déplacée et je l'ai remise à sa juste place, c'est tout.

21 Oct 2018, 13:08

Perso on peut pas me taxer de pessimisme mais c'est clair que vu notre dynamique et les elements qui nous manquent y a vraiment pas de quoi etre optimiste.

21 Oct 2018, 13:27

Justement, contre Lille, il a voulu être pragmatique et on a rien branlé niveau jeu et occaz

21 Oct 2018, 13:38

Sinon j'ai rêvé qu'on perdait 1 0 sur un but de Vieira :cretin:

21 Oct 2018, 14:19

Betsamee a écrit:J'aime pas trop dire ca mais la victoire est imperative pour pas prendre un eclat tres complique a combler

D'autant qu'on doit enchainer à Montpellier apres ce combo Nice/Paris. Si on fait pas bonne figure sur ces 2 matches non seulement on se retrouvera en difficulté au classement (un LOSC pourrait alors prendre 9 pts d'avance et un GA x4 sur nous) mais ça deviendra difficile de nous imaginer aller taper un Montpellier en bonne forme (et là c'est Lyon qui pourrait creuser l'écart).

Donc c'est effectivement le moment de montrer qu'on peut faire le job à Nice. Avoir 2-3 absents dans le 11 ne doit pas justifier un match foireux sinon on y arrivera jamais.

21 Oct 2018, 14:24

Nice-Lazio-Paris-Montpellier... sur le papier c'est le match ce soir le plus "facile", si on ramène rien de là-bas...
Répondre