Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2018, 15:58
Radonjic vu son réseau d'agents, on peut penser qu'il trouvera toujours un point de chute de toutes façons.
22 Oct 2018, 15:58
Bamba, je le trouve très bon avec Lille là, mais je l'aurais pas pris pour autant cet été, je ne le trouvais pas mauvais avec Sté, mais je le trouvais bon pour un club comme Sté, il n'avait pas l'air d'être spécialement décisif. Je pense aussi que c'est une question de complémentarité et d'entente. Est-ce qu'il aurait fait le même début de saison à l'OM associé à d'autres joueurs qu'Ikoné ou Pepe ? Pas sûr. Mais je comprends qu'on le regrette vu son début de saison.
22 Oct 2018, 16:00
Bamba Ikoné et Pepe sont aussi bons avec Lille parce qu'ils bénéficient de beaucoup d'espace. On verra s'ils tiennent la saison à ce rythme si les équipes commencent à se regrouper et à attendre les joueurs du LOSC comme c'est généralement le cas face à nous.
22 Oct 2018, 16:17
Betsamee a écrit:Dragan a écrit:Ikone c’est sur j’ai jamais vu personne en parler. Mais Bamba gratuit est revenu plusieurs fois sur le fofo comme bonne pioche possible pas cher
soyons honnetes, quel genre de tombereaux d'insultes auraient ramasse les dirigeants si ils avaient ramene un Bamba
Rocca l'ete dernier :
Bamba oui ca serait top, il peut jouer partout en attaque
Negrom, boodream ou moi l'avions integre niveau recrues pour suppler ocampos sur le cote si on cherchait pas un titulaire.
Autant Ikone je dis pas (oui j'aurais gueule comme un porc) mais Bamba j'aurais compris. Gratuit, bonne pioche en remplacant, et on investit ailleurs les 12-14 millions.
22 Oct 2018, 16:18
Gastibelza a écrit:Entrée rageuse de Mitro par contre. La moitié de l'équipe a fini avec des crampes et monsieur ne fait même pas semblant de presser.
Oui, mais bon, le mec rentre à la 89ème. Ce délit de sale gueule, quand même...
22 Oct 2018, 17:39
fourcroy, tu devrais envisager une reconversion et devenir un troll professionnel pour une officine russe.
22 Oct 2018, 18:06
C'est surtout le niveau technique de Radonjic qui m'interpelle. Il n'a pas les pieds octogonaux mais c'est franchement très moyennasse.
22 Oct 2018, 20:14
Il a landemarche de ben arfa mais quels démarche parce qu'après il se mélange les pinceaux.
22 Oct 2018, 21:20
Les gars c'est pas interdit de se relire mm sur son smart hein.
26 Oct 2018, 09:08
Et là on repense de suite au discours de Garcia d'après match. Lorsque l'on se contente de péniblement gagner face à un Nice, bah ça donne ce que l'on a vu hier soir face à un club nettement supérieur.
Bref on va se contenter cette saison encore de battre les équipes de l1 à notre portée et voir où on peut finir en mai. Il n'y a plus que ça à faire. Et Montpellier qui arrive, chez eux, en bonne forme, ce ne sera pas une partie de plaisir.