Il avait quand même fait un superbe arrêt devant Crivelli lors de la dernière journée
Là, il s'est pas fait avoir par son tir point faible
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Saint-Maximin il est bien gentil il est rapide technique dribbleur tout ce qu'on veut, mais au bout de tout ça il a servi à quoi ? Il a donné quel ballon de but ? Il a failli en planter combien ?
.
Dragan a écrit:Betsamee a écrit:je vais finir par retirer ce que j'ai dit, Garcia n'apprend RIEN de nos deconvenues
Il a quand même changé un truc par rapport à Lille c’est de repasser en 4-3-3 au milieu.
Rien de grandiose mais la 2e partie de la première mi temps quand nice ne pressait pas ça nous a permis de monter les ballons jusqu’au but de Sanson
spy a écrit:Strootman 4 ?![]()
Ca si ce n’est pas pour basher...
Betsamee a écrit:Vous remarquerez que j'ai rien dit sur Germain, je pense que la y a plus grand chose a epiloguer...
Betsamee a écrit:Vous remarquerez que j'ai rien dit sur Germain, je pense que la y a plus grand chose a epiloguer...
Sgeag a écrit:Betsamee a écrit:Vous remarquerez que j'ai rien dit sur Germain, je pense que la y a plus grand chose a epiloguer...
En vrai je pense que t'es pas objectif. Il a fait un pressing de chien tout le match et a joué un super match de pivot. Après pour ce qui concerne les occases ou les buts, effectivement on repassera. Mais dans la configuration dans laquelle était l'équipe hier, peu d'attaquants se seraient procurer des occases.
peezee a écrit:Dragan, en effet, mais sur le paquet de ballons qu'il a touchés (car il est souvent recherché par ses collègues et ne se cache pas) c'est quand même plus que minimaliste.
C'est dommage car le talent il l'a, mais il le gâche beaucoup je trouve. Il lui faudrait un vrai coach pour le cadrer.![]()
gob a écrit:Victoire très importante avant de jouer contre le Qatar.
Mais je ne sais pas si je dois me réjouir d’avoir gagné avec le bleu de chauffe en étant moyen( là ou on perd habituellement) ou si je dois continuer à me morfondre devant la pauvreté de notre jeu et ses carences récurrentes.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], FabMars, Google [Bot], scrounch41, XFG et 61 invités