Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:randoulou a écrit:Rob77 a écrit:Elle comptera beaucoup dans cette saison.
Un match de merde, mais les mecs sont restés solidaires.
C'est le vrai point positif
On a su rester solidaire face à une très faible équipe tout de même
Ah bon?! A vous lire avant le match on avait à faire à la meilleure attaque d'Europe
koesh a écrit:Mbappe contre Amavi je vais faire des cauchemars toute la semaine.
Dragan a écrit:gigi a écrit:oukimaya a écrit:Hubocan qui prend St Maximin !
Allez fini ! ouf !
Heureusement qu'ils sont mauvais
C’est l’action improbable de l’année celle là
Au départ il se fait manger en vitesse j’ai toujours pas compris comment il a rattrapé son coup.
Mais par contre j’ai vraiment eu peur sur son arrachage de maillot de Balotelli au point de penalty. Heureusement que le ballon est à 4-5 mètres de la et a priori injouable pour Balotelli sinon c’etait un Penalty flagrant de cet énorme boulet encore
Jester a écrit:
J'ai remis un 4-2-3-1 car Payet a rapidement repris l'axe et Lopez passé à droite.
Betsamee a écrit:je vais finir par retirer ce que j'ai dit, Garcia n'apprend RIEN de nos deconvenues
dalshim a écrit:Remind a écrit:Thauvin en tribune avec Kad Merah, instant people
Et charlotte !
Dragan a écrit:gigi a écrit:oukimaya a écrit:Hubocan qui prend St Maximin !
Allez fini ! ouf !
Heureusement qu'ils sont mauvais
C’est l’action improbable de l’année celle là
Au départ il se fait manger en vitesse j’ai toujours pas compris comment il a rattrapé son coup.
Mais par contre j’ai vraiment eu peur sur son arrachage de maillot de Balotelli au point de penalty. Heureusement que le ballon est à 4-5 mètres de la et a priori injouable pour Balotelli sinon c’etait un Penalty flagrant de cet énorme boulet encore
spy a écrit:On a ete mauvais mais nice encore plus. On avait des boulevards devant et a part le tir de sanson en second mitemps on n’a jamais reussi a trouver le dcalage.
Le cote positif est que c’est notre premiere victoire lorsque gustavo est absent, et le bon match de strootman doit surement etre lié.
3 points qui font beaucoup de bien mais parfois notre maitrise frisait le neant. Quant a germain, désolé mais c’est une merde.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair, peezee et 155 invités