Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:J'aime vraiment beaucoup Sanson, il fait un énorme début de saison, même quand il est moins bien dans le jeu il est décisif.
Pearl a écrit:aristote2 a écrit:On n'est pas malheureux vu le niveau de jeu produit.
Je suis d’accord mais visiblement Lyon n’a pas forcément été plus impressionnant contre Nîmes. Avec 4 absents et 2 retours de blessures, si on prend les 3 points je me fous de la manière ce soir.
meknes a écrit:je le dis depuis ce matin " on va gagner "
randoulou a écrit:Kenshi a écrit:J'aime vraiment beaucoup Sanson, il fait un énorme début de saison, même quand il est moins bien dans le jeu il est décisif.
Il continue de progresser. J'adore ce joueur
randoulou a écrit:Le pressing nicois est quand même plutôt mauvais. Des fois, ils sont en surnombre dans notre camp sans vraiment nous gêner. C'est la qu'on devrait leur faire mal avec nos qualités techniques
carma a écrit:gigi, autant offensivement on est affligeant, autant défensivement, on a surtout eu 10 minutes un peu difficile. Le reste du temps on était plutôt en place.
Je le redis parce que avec le but c'est passé inaperçu. La relative bonne nouvelle, c'est que Strootman, sans être brillant, ressemble à un joueur de foot sur cette mi-temps.
Edit : Kamara a eu quelques bonnes sorties, mais il a aussi souffert face à Saint Maximin. Moyen pour moi.
Betsamee a écrit:spy a écrit:gigi, moi qui suit les avis éclairés de bets, il veut dire que meme dans le pressing offensif, il fait semblant
y a que moi qui ait cette impression ?
les faux appels, le faux pressing, les fausses courses
meknes a écrit:je le dis depuis ce matin " on va gagner "
Lorenzin' a écrit:meknes a écrit:je le dis depuis ce matin " on va gagner "
Tu pourrais me donner les prévisions de trafic de demain pour le rer A et la ligne L du transilien ?
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Google [Bot] et 183 invités