Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2018, 19:42
spy, sauf que personne ne le nie ça, qu'il a absolument pas le niveau pour l'OM, mais concernant Germain les critiques vont bien au-delà du terrain, et prennent une tournure rarement atteinte ici dans mes souvenirs.
Bref j'ai l'impression d'écrire ça pour la 20e fois donc je vais arrêter là, j'ai clairement plus envie de continuer de continuer à passer mes dimanches soir à ça, si vous avez envie d'insulter en boucle un mec qui est mauvais mais qui ne triche pas, c'est bien votre droit puisque apparemment ça passe crème.
Bon match à tous, en espérant qu'on ne relance pas trop Nice et Balotelli
Modifié en dernier par
Kenshi le 21 Oct 2018, 19:43, modifié 1 fois.
21 Oct 2018, 19:43
, j'ai jamais parle de menaces mais bien d'une ambiance de merde dans le groupe causee par les pro Germain et l'entourage
21 Oct 2018, 19:44
Kenshi a écrit:spy, sauf que personne ne le nie ça, qu'il a absolument pas le niveau pour l'OM, mais concernant Germain les critiques vont bien au-delà du terrain, et prennent une tournure rarement atteinte ici dans mes souvenirs. Bref j'ai l'impression d'écrire ça pour la 20e fois donc je vais arrêter là, j'ai clairement plus envie de continuer de continuer à passer mes dimanches soir à ça, si vous avez envie d'insulter en boucle un mec qui est mauvais mais qui ne triche pas, c'est bien votre droit puisque apparemment ça passe crème
pour les insultes ok, je comprend que ca puisse te faire chier, par contre le gars triche clairement, regarde le bien tout ce qu'il fait est factice
21 Oct 2018, 19:45
Y a un gars du phocéen qui disait jeudi soir que quelques cadres étaient plus aussi réceptifs à garcia par rapport à la saison passée et pas forcément chauds pour sa prolongation aussi
21 Oct 2018, 19:47
Betsamee, plus qu’un tricheur, c’est pas plutôt un joueur pas suffisamment bon pour l’OM en plus d’être inadapté au système ?
21 Oct 2018, 19:48
Dragan a écrit:Y a un gars du phocéen qui disait jeudi soir que quelques cadres étaient plus aussi réceptifs à garcia par rapport à la saison passée et pas forcément chauds pour sa prolongation aussi
Je parierai pour mandanda et mandanda qui a toujours en travers son capitanat et qui doit se sentir en danger
21 Oct 2018, 19:48
gigi, moi qui suit les avis éclairés de bets, il veut dire que meme dans le pressing offensif, il fait semblant
21 Oct 2018, 19:50
Quand je vois la gueule de Sertic a la télé j'ai du mal a resté tranquille....
21 Oct 2018, 19:51
spy a écrit:Dragan a écrit:Y a un gars du phocéen qui disait jeudi soir que quelques cadres étaient plus aussi réceptifs à garcia par rapport à la saison passée et pas forcément chauds pour sa prolongation aussi
Je parierai pour mandanda et mandanda qui a toujours en travers son capitanat et qui doit se sentir en danger
Il me semble que Thauvin aussi
21 Oct 2018, 19:52
L'avant match sur BeIn qu'est ce que ça fait du bien par rapport à Canal
21 Oct 2018, 19:52
spy a écrit:gigi, moi qui suit les avis éclairés de bets, il veut dire que meme dans le pressing offensif, il fait semblant
y a que moi qui ait cette impression ?
les faux appels, le faux pressing, les fausses courses
21 Oct 2018, 19:53
spy, au moins Mitro est honnête avec nous en refusant ouvertement de presser
21 Oct 2018, 19:53
bon le gars va forcement se demerder pour m'enculer ce soir
(je demande que ca)
21 Oct 2018, 19:54
Bon match. je suggère pour commencer un bon gros taquet sur Mario.
21 Oct 2018, 19:57
Allez on y croit, Germain a intérêt à nous enculer.
21 Oct 2018, 19:57
Betsamee a écrit:bon le gars va forcement se demerder pour m'enculer ce soir
(je demande que ca)
Ton cul restera malheureusement propre ce soir
21 Oct 2018, 19:58
Ben c'est pas nouveau qu'avec Sanson et Thauvin ils se sont connus au centre de formation de Chateauroux et qu'ils sont potes. Après c'est différent de "pressions de l'entourage", ça.
21 Oct 2018, 19:59
Kenshi a écrit:Moi je pense surtout que Garcia est bien gavé parce qu'aucun de ses buteurs n'a le niveau pour l'OM, et qu'il bricole autant parce qu'il sait pas quoi faire devant que parce qu'il veut bien montrer à ses dirigeants que le boulot n'a pas été fait à ce poste. Les dernières prestations de Mitroglou n'étaient clairement pas suffisantes pour clore le débat, tant que ça durera on aura Germain au moins un match sur deux.
Enfin bref je voulais pas relancer le débat, au temps pour moi, je vous laisse entre fan club de Germain
Germain ET Mitro sont des choix de Garcia. Le job c’est lui qui ne l’a pas fait donc qu’il la ferme et qu’il trouve des solutions.
21 Oct 2018, 20:00
Carrément Germain fait la photo avec les Niçois