Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Nice-Lazio-Paris-Montpellier... sur le papier c'est le match ce soir le plus "facile", si on ramène rien de là-bas...
Arno26 a écrit:Ce qui est marrant dans le camp des “optimistes” c’est qu’à part caricaturer le discours des autres, on croule pas sous les arguments
Je sais pas, vous voulez pas mettre en avant le potentiel du trio Radonjic Sarr Mitroglou, ou bien relever qu’on n’a pas de raison de s’inquiéter parce qu’on n’a pas pris de but depuis 1 match?
Arno26 a écrit:Ce qui est marrant dans le camp des “optimistes” c’est qu’à part caricaturer le discours des autres, on croule pas sous les arguments
Je sais pas, vous voulez pas mettre en avant le potentiel du trio Radonjic Sarr Mitroglou, ou bien relever qu’on n’a pas de raison de s’inquiéter parce qu’on n’a pas pris de but depuis 1 match?
Betsamee2016 a écrit:Je suis pessimiste pour ce soir par contre j'imagine pas une seconde Nice claquer du 2pts par match toute la saison.
Tout tourne favorablement pour eux, y aura forcement drs moments ou ca sourira moins.
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Google [Bot] et 193 invités