Betsamee a écrit:Herpès Léonard, t'as envie de prendre ton pied devant l'OM
Tu te mets bien en condition en tous cas
Je veux bien paraitre aigri, mais réellement combien de fois sur les 20 dernières années t'as pris ton pied malgré nos budgets confortables pour la L1 sans déconner? Tu trouves ça normal? Moi pas
On est d'accord. Le mieux est donc que tu laisses tomber l'OM. Définitivement puisque cela ne t'apporte aucune satisfaction depuis 20 ans.
T'as cherché des forums d'autres clubs ? Tiens, le PQSG, c'est chouette, ils gagnent régulièrement le championnat. Tu seras bien là-bas.
Voilà on ne peut pas discuter, dès qu'on émet une critique fondée on est Qatarix.
Donc vous si votre femme bouffe comme 4 et se néglige depuis 20 ans, ne fait aucun effort, vous la quittez pour une pétasse vénale de 18ans siliconée si je comprends bien?
Non. Je dis juste que quand on n'est pas heureux avec sa femme, on n'est pas obligé d'emmerder tout le monde à répéter qu'elle est nulle. Et qu'il y a une différence entre chercher à discuter et chercher un déversoir.
oui mais il aime sa femme, pour rien au monde il ne la quitterait, il aimerait juste qu'elle fasse des efforts pour s'embellir alors il l'insulte en espérant un déclic de sa part
La l'OM si c'était une femme, elle serait pas mal mais avec un putain de potentiel. Elle aurait récemment repris ses études, aurait un niveau de conversation bien plus important et serait fidèle contrairement à avant. Malgré ses quelques 10 kilos perdus, elle a encore un peu de bide et des cuisses épaisses, elle a le cheveux gras mais ça se traite, et elle s'habille pas mal du tout mais pas sexy, peut-être qu'avec un peu de séance de basicfit elle le fera. Par contre elle a une putain de dentition pourrie et ça lui donne une haleine de poney, ça coute un peu cher, mais ça changera tout, elle reprendra confiance en elle et ses quelques kilos superflus seraient de l'ordre du détail.
On baise pas mal, mais souvent en missionnaire, et si j'éjacule un peu, on a rarement un orgasme ensemble.
Rocca, ça va aller. Tu as quelqu'un avec qui parler chez toi ? Quelqu'un appeler la nuit en cas de problème ? Il ne faut pas que tu restes seul, d'accord ?
Re: [2018/19 - Ligue 1 - J9] OM - Caen
17 Oct 2018, 10:46
Le combo absolu, le clip de Larousso avec les details de la vie sexuelle d’un « membre » du forum... Une psychanalyse de groupe s’impose. De mon côté ma libido s’est éteinte juste en voyant l’image de larousso.