Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:DadooMarle(t), je t'invite à lire les commentaires ici ou là pour voir ce que les gens pensent du déplacement à Nice ne serait-ce que dans ce thread
il me semble que jusqu'à présent je te te respectais ici, il serait bien que tu en fasses autant, je ne suis pas ta mère
Odd a écrit:Je crois que t'es resté bloqué sur le bouton replay
Rocca a écrit:Gagner contre Caen c’est pas un objectif, c’est une étape. L’objectif c’est d’être un prétendant solide au podium, de maîtriser notre sujet surv97% des matchs. Produire un football correct. Avoir du plaisir au stade. Et que les recrues av20m€ aient une valeur ajoutée. On peut pas se satisfaire du 2-0 de hier. C’est normal. Maintenant si on bat Nice et qu’on fait face au PSG, on aura le droit de sourire. L’OM c’est pas Rennes, on a le droit d’être exigeant, notamment eu égard à la communication du club, et les investissements.
ruby a écrit:Y a quand même une différence entre l’auto flagellation et l’exigence alors qu’on est 3ème ...
ruby a écrit:Y a quand même une différence entre l’auto flagellation et l’exigence alors qu’on est 3ème ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jesuisla et 186 invités