par Dragan » 05 Oct 2018, 04:44
carma a écrit:Dragan, pas complètement d'accord sur le défenseur. Il me semble d'ailleurs que tu réclamais il y a un temps un jeune prometteur rapide. Miser sur un autre défenseur d'expérience, c'était prendre le risque de tout recommencer dans 1 an ou 2. Après, le pauvre, il arrive dans une équipe qui n'a aucun bloc défensif, difficile de briller.
Pour le 6, je trouvais que Gustavo devait jouer à ce poste et que le recrutement d'un relayeur n'était alors pas idiot. Ce soir c'est strootman qui a joué derrière et Gustavo devant, j'avoue que j'ai pas bien compris.
Je suis bien sur complétement d'accord sur les 3 autres postes.
Le jeune défenseur central je le voulais à la base pour... remplacer Rolando car jamais de la vie je le prolongeais le portos (je pensais à un truc type acerbi et malang sarr dans les profils).
Après j’ai pas la science infuse hein l’an dernier j’etais un supporter acharné de la venue de Germain en tant qu’attaquant numéro 2, fan de son QI foot, persuadé qu’il nous ferait un bien fou par ses appels en profondeur et son jeu de tête. J’ai eu tout faux sur lui. Mais genre vraiment tout faux.
Mais cet été il me semble qu’on avait des besoins criants, qu’on n’en a pas comblé un quasiment et quand tu vois garcia lui même chier sur les 35 millions investis sur les 2 puceaux croato serbes 2 mois plus tard put1 mais y a un sérieux problème dans ce club quoi. Pas comme si on avait fait un pari à 500 000 euros. La c’est deux paris à 35 millions bordel
Tout comme ce coach à la con qui se met à faire jouer Sertic à tous les matchs
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola