Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Oct 2018, 22:02
Thomasprice113 a écrit:La triplette Rajonkic / Caleta / Strootman à +50M€ pour le moment ... ca pique.
On va leur laisser le bénéfice du doute mais il va falloir se remobiliser là. On prend l'eau. Mentallement on n'y est pas.
je sais pas y a au moins la moitie du forum qui a trouve notre mercato estival excellent et qui comprenait pas les critiques...
On n’ira nulle part cette saison, elle a ete terminee des lors que nous n’avons pas viré Garcia cet ete.
Il a dilapidé 200M€ et assassiné le projet à lui tout seul.
Di Meco qui reussit a defendre le fils de son copain Bruno, chapeau fallait la faire
Garcia met tois ton fils sertic au cul, ca lui prend 20 matchs pour comprendre que le bloc n'arrive a rien sans Gustavo au milieu, mais mr le sort alors qu'on prend un but et on recule...
randoulou, avec le top 8 de la L1 non plus apparemment, heureusement on va jouer Caen dimanche.
je veux bien qu'on chie sur Garcia mais l'attitude des joueurs est scandaleuse (Mitroglou franchement...)
Enfin, à a base, le joueur est dans la zone de Kamara qui est perdu entre deux joueurs et ne sert à rien. Ca n'excuse pas le croate, mais il intervient pour pallier au déficit de bouba, mais vu que c'est le jeune prodige du centre de formation on a le droit de relever que ses gestes positifs.
04 Oct 2018, 22:03
Thomasprice113 a écrit:La triplette Rajonkic / Caleta / Strootman à +50M€ pour le moment ... ca pique.
On va leur laisser le bénéfice du doute mais il va falloir se remobiliser là. On prend l'eau. Mentallement on n'y est pas.
ON peut limite penser que de ne pas avoir le fric de la ldc ne changerait finalement pas grand chose. Garcia la aussi est coupable. Eyraud ne doit prolonger ni garcia ni zubi. Garcia me met hors de moi depuis 15 jours en s’obstinant dans ses mauvais chois. Pourtant je le trouvais bon meme quand beaucoup le critiquait, mais la c’est surement lui le plus a la rue dans ce club actuellement.
Modifié en dernier par
spy le 04 Oct 2018, 22:03, modifié 1 fois.
04 Oct 2018, 22:03
Thomasprice113, c'est juste une catastrophe absolue le recrutement. Et ça peut faire extrêmement mal à moyen terme.
04 Oct 2018, 22:04
Se faire remonter en menant 0-2 ? Nicosie quoi !!!
Mr
dans mon bureau, et de suite.
Modifié en dernier par
Anglade le 04 Oct 2018, 22:04, modifié 1 fois.
C'est juste hallucinant, je n'en reviens pas perso, comment le mec se tire une épine dans le pied tout seul comme un grand ! Comme contre Lille, il est aveugle, il ne peut y avoir d'autre explication.
Gustavo avait pas l'air content de sortir
04 Oct 2018, 22:05
Je n'ai pas compris comment on jouait en 1ère MT
04 Oct 2018, 22:05
Faut mettre Ocampos devant
Tout sauf les 2 fantômes en fait, même Njie
Caleta est passif (Kamara aussi), mais ils prennent vagues sur vagues, devant eux les sosies invisibles ne les protègent absolument pas
04 Oct 2018, 22:06
Finalement il était pas mal notre zambo au mileu
04 Oct 2018, 22:07
Franchement la défense....c est interdit..on se fait péter par n importe quelle attaque. C est honteux
04 Oct 2018, 22:08
carma a écrit:Enfin, à a base, le joueur est dans la zone de Kamara qui est perdu entre deux joueurs et ne sert à rien. Ca n'excuse pas le croate, mais il intervient pour pallier au déficit de bouba, mais vu que c'est le jeune prodige du centre de formation on a le droit de relever que ses gestes positifs.
C’est juste que c’est le meilleur marseillais sur les 2 derniers matchs
Ça en dit long sur les autres
04 Oct 2018, 22:09
Le problème c´est que Garcia l´air de penser que c´est une question de système alors que c´est le travail de replacement des joueurs sans ballon le souci. Les lignes sont trop étirées.
La défense joue beaucoup trop bas de base. Je comprends pas qu´on ait un trou béant entre l´attaque et la défense avec les milieux qui sont partout et nul par à la fois.
Ca devient compliqué pour la défense qui à chaque fois se retrouve avec des joueurs lancés face à elle.
C´est pourtant pas compliqué à gérer.
04 Oct 2018, 22:11
honteux
04 Oct 2018, 22:11
Soad, ca fait 2 ans qu'on a besoin d'un autre 6. Et on fait quoi cet ete ? On prend un milieu relayeur. Et on en est a faire jouer Sertic a tous les matchs en 6 son + mauvais poste maintenant
On avait besoin d'un défenseur aguerri pour accompagner Rami. On a pris un puceau du championnat d'autrice a 20 millions dans un projet de développement à long terme alors qu'on a un besoin urgent de LDC (ca ne veut pas dire que dans 2-3 ans ce sera pas un tres bon joueur, mais c'est maintenant tout de suite qu'on a besoin d'une defense... surtout que le jeune prometteur tu l'as deja avec Kamara).
On avait besoin d'un 9 titulaire. On l'a toujours pas.
On avait besoin d'un 2eme arriere gauche. On l'a toujours pas.
On avait besoin d'un ailier au profil Niang/Gervinho. On a pris un Njie bis puceau a 12/14 millions dans un projet a long terme.
5 besoins cet ete. Pas un vraiment convenablement comble. Meme si oui l'arrivee de Strootman je considere toujours que c'est un tres gros coup. Mais qui ne correspondait absolument pas a un besoin.