[2018/19 - Ligue 1 - J8] Lille 3-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
67%
N
1
17%
2
1
17%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J8] Lille 3-0 OM

Messagepar Dragan » 02 Oct 2018, 16:19

Clairement Germain beneficie d'une mansuetude hallucinante. Le mec reussit rien techiquement. Ne se demarque pas. Fait pas d'appels. Vient chercher les ballons a 50 metres des buts.

Inutile au possible dimanche soir. On a vraiment vu la difference avec Mitroglou quand il est rentre meme si lui aussi m'a exaspere avec ses frappes de poussins. Mais au moins il se passait quelque chose.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J8] Lille - OM

Messagepar Vodevil » 02 Oct 2018, 19:33

Betsamee a écrit:vous avez fume, on a mis 19M sur DCC, c'est lui notre gros investissement en defense centrale, imaginer qu'on allait encore foutre le paquet sur un 6eme defenseur central c'est juste un fantasme.

nb; kamara ne doit plus sortir du 11, Rami et DCC doivent gagner leur place, le gamin est le seul a ne jamais decevoir

gaby a écrit:Betsamee, mais oui, on a déjà 4 DC dans l'effectif dont 2 d'expérience, et 5 si on compte LG.

Ça aurait servi à quoi un DC de plus ? D'autant que le problème n'est pas en defense mais dans l'animation défensive. On peut recruter 700 défenseurs, tant qu'il n'y aura pas un bloc équipe cohérent et discipliné, on prendra 2 pions par match.

Mais qui a parlé de recruter un 6ème défenseur central ? :lol:

DCC est un espoir croate à 19 M€ qui vient d'un championnat de seconde zone = pari.
Strootman un joueur international confirmé à 25 M€ venant d'un grand club = joueur d'expérience.

J'émettais juste l'idée qu'il aurait peut-être été préférable de faire le pari sur le milieu et le joueur d'expérience sur le poste de DC. Pas de recruter des joueurs en plus.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 02 Oct 2018, 19:34

Dragan, ça m'a toujours fait marrer qu'on mette en avant le QI foot de Germain pour valoriser le niveau moyennasse de ce joueur. :mrgreen:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 02 Oct 2018, 19:47

Vodevil, je vais pas mentir j'etais a 110% pour sa venue (en attaquant numero 2). Mais meme pour un attaquant numero 2 la deception est a la hauteur de mes attentes et de son suppose QI
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar spy » 02 Oct 2018, 20:46

A tête reposée je me dis que l’on a vraiment une equipe de merde. Tout simplement parce que ce n’est pas une equipe. On n’a certes pas le niveau du psg mais quand je vois leur facilité a enchainer les victoires, c’est bien la preuve que ce championnat est ultra faible.
Ca devient évident que les joueurs se prennent pour ce qu’ils ne sont pas. Le parfait exemple est un rami qui se croit champion du monde alors que son temps de jeu a ete nul. C’est la meme chose pour l’om dans ce championnat. On se prend pour ce que l’on n’est pas. Les joueurs se reposent sur des acquis qu’ils n’ont pas et imaginent qu’ils peuvent renverser n’importe quelle situation. On repete toujours les mêmes erreurs, ce qui prouve que ce n’est pas une erreur mais quelque chose de bien plus profond, de bien plus naturel. Une erreur c’est de l’exceptionnel. La repetition demontre que ce n’est pas une erreur. Combien de fois l’equipe s’est elle vue marcher dessus et pas forcemnt par des gros clubs ? Bien trop souvent.
Alors une fois que le diagnostic est fait, reste a trouver le bon remede. Et le seul que je vois hormis virer tout le monde c’est le travail. Garcia doit arreter avec la complaisance et les foutre au boulot. Ca ne peut marcher qu’avec de l’effort et de la repitition. On ne me fera pas croire que lille nous met 3-0 et que cela represente notre niveau. Non. On demontre juste qu’il n’y a aucune envie et que les types,sont cooconés sans que personne ne les remette a leur place que ca soit garcia ou eyraud. Si garcia est incapable de faire ca, il doit degager, et si eyraud n’arrive pas a s’imposer, eyraud ne sera qu’un simple nasser du pauvre.
Modifié en dernier par spy le 02 Oct 2018, 20:53, modifié 1 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 02 Oct 2018, 20:46

Lyon ne voit pas le jour face a donestk. Bien la preuve que notre championnat c’est de la daube en boite
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 02 Oct 2018, 21:30

Oui et y a une semaine ils donnaient une leçon à l'Etihad :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Delio » 02 Oct 2018, 21:45

C’est spy quoi :cretin: :cretin:
Delio
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 02 Oct 2018, 21:46

Non mais là L1 c’est de la merde il a raison
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar el loco » 03 Oct 2018, 06:58

Betsamee a écrit:agilite de quoi au juste, il a pas reussi un controle, une conduite de balle, une passe...

l'agilité a évité les zones où il devrait être, la rapidité à se porter à l'opposer du ballon :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 03 Oct 2018, 07:12

pour ca il est inegalable
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Précédente

Retourner vers Foot masculin